voici un jeu ou on vote pour plusieur personne qu'on aime bien et tous ça et ensuite on fais une maj pour classer les ceux pour qui on a voter dans différent grade alors venez tous pour que se soit un jeu sympa
Alors plusieurs petites choses avant de commencer histoire que le topic ne devienne pas un grand n´importe quoi :
- Chaque personne n´a le droit de voter qu´UNE SEULE fois par jour, d´accord ? Inutile de voter trois ou quatre fois : seul le premier vote sera compter dans la MAJ.
- Chaque votant a le droit de voter quatre personnes par jour, pas plus. Mais si vous n´en mettez que deux ou trois, ça ne pose pas trop de problèmes. (Je dis ça en pensant aux petits nouveaux qui connaissent pas beaucoup de monde au début. ^^)
- Ne votez pas deux fois pour la même personne. (Sauf pour moi
! Nan, je déc´ ! )
- Pas de flood, d´accord ? ( Ce serait gentil ne pas voir le topic pollué, hein ? ) Language SMS non châtié !
Ahem...Donc voilà. Ce serait bien de faire une MAJ tous les mois, mais je ne suis pas sûre de pouvoir l´assurer tout le temps. Si de temps à autres, une âme charitable se dévouerait ce serait adorable !
Bon vote les gens
!