CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloc Musicau Actes 5 Abimes De L'Au Dela

zanarkand188
zanarkand188
Niveau 1
15 juin 2008 à 17:14:27

je n'arrive pas a me Debloquer au moment ou il faut reproduire la melodie en sautant d'un bloc flottant a un autre . Les Autres Soluce etant bocoup trop implicites , j'aimerais que quelqu'un m'explique clairement la demarche a suivre pour me debloquer .
Merci d'avance !

ff_dark
ff_dark
Niveau 4
15 juin 2008 à 18:03:18

euh.. si ta l'okidor té pa obligé de refaire passe la porte en battan azi dahaka.......

zanarkand188
zanarkand188
Niveau 1
15 juin 2008 à 20:03:28

Euh Ui j'ai L'Okidor Mais de kele porte tu parles exactement ? O pire j'vais chercher de toute maniere L'au Dela Doit faire 2 ecran Donc si tu dis Vrai J'devrais Relativement Vite Trouver .. Merci en tout cas ...

ff_dark
ff_dark
Niveau 4
15 juin 2008 à 20:12:07

té bien sur les piliers avec les notes pas sur les orgues é nornalement vers la droite de ta sphère de sauvegarde ta un otre pilier ki temene sur dotre pilier é tu monte sur lotre pilier sa temene vers la grande porte o file électrike sa jou otomatikemen les notes de musik é si ta pa juste ( moi jai pa eu juste é jai afronté azi dahaka) tu afronte azi dahaka je te conseille de prendre un mage blan, une tireuse avc l'okidor é tir rapide 3 et un chevalier noire ki fé ténébre é en deux tour il é mor ( avc l'okidor donc atendre ke tu soi dan le jaune ) ... jespere ke jai pu t'aider

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
16 juin 2008 à 10:41:22

Je ne suis pas sûr que battre Azi-Dahaka permet de débloquer le passage...
Au pire, tu essayes, si c'est pas le bon ordre, tu recommences...

zanarkand188
zanarkand188
Niveau 1
16 juin 2008 à 12:30:10

Bah justement Je suis a l'endroit de la sphere de sauvegarde apres la scene avec Gippel .
On me demande de sauter de pillier en pillier pour realiser une melodie en entier et c'est une fois c'est melodie realisée que l'on peut continuer ...
Et c'est la ke je bloke et il n'ya pa moyen d'y echapper :d
( c'est o debut de l'au dela avec les symbole bleus et les orgues kon peut les eskiver en battan azi dahaka ) Mais la il Faut Realiser cet " amusant casse tete musical " comme ils disent :@

ff_dark
ff_dark
Niveau 4
16 juin 2008 à 15:27:14

si Demyx-KH2 jai fini le jeu é je né pa fait lé note de musique, jai battu azi dahaka é je ss passé

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
16 juin 2008 à 23:53:40

Sans Okidor, c'est déjà plus dur...
Pour visualiser les notes, tu as un petit enrgistreur, après, il suffit de bien noter leur emplacement, et ça devrait aller.

Sinon, sur RPG Soluces, on trouve ce paragraphe très intéressant(il suffit de chercher, et c'est avec ça que j'ai réussi à passer cet endroit):

Voici le parcours à suivre :
- Sautez sur le rocher flottant à gauche, qui vous amène sur le bloc musical n°1 (en sautant sur la droite).
- Une fois les notes données, sautez sur le rocher à droite et placez-vous bien au centre pour être diriger vers le bloc musical n°2.
- Pour l’atteindre, sautez sur le petit rocher au-dessus et ensuite, en haut à droite.
- Faites le même chemin à l’envers pour retourner sur la plateforme du départ.
- De la plateforme de départ, allez tout à droite et montez sur le rocher flottant. Placez au centre et vous êtes amené devant 3 rochers.
- Sautez sur celui le plus à droite qui vous amène au bloc musical n°3. Sautez dessus pour avoir les notes.
- Faites le même chemin à l’envers pour retourner sur la plateforme du départ.
- Revenez tout à gauche de la plateforme du départ pour monter sur le rocher flottant (qui vous a amené au bloc musical n°1).
- Cette fois-ci, sautez à gauche puis sur le rocher flottant au-dessus. Il vous amène près du bloc musical n°4. Pour l’atteindre sautez sur votre droite.
- Revenez sur le rocher flottant qui se déplace vers le haut, puis sur le rocher où se trouve un coffre contenant un Mégaphoenix, et ensuite à gauche pour tomber sur le bloc musical n°5.
- Montez de nouveau sur le rocher flottant qui descend jusqu’en bas. Descendez puis remontez immédiatement dessus et il s’arrêtera au milieu. Sautez à votre gauche, puis vers le bas pour accéder au bloc musical n°6.
- Sautez en bas à droite deux fois, sur le rocher en flottant qui vous ramène sur la plateforme centrale.
- Allez à l’extrémité droite de cette plateforme centrale et sautez sur le rocher flottant (qui vous a amener sur le bloc musical n°3). Parmi les 3 plateformes, sautez sur celle du milieu, c'est-à-dire, sautez en bas à droite, qui vous conduit au bloc musical n°7.
- De ce bloc, sautez sur la grande plateforme qui est face à vous.

Si vous avez réussi, vous entendez la mélodie et le portail s’ouvre. Il est préférable de revenir en arrière afin de sauvegarder.

zanarkand188
zanarkand188
Niveau 1
18 juin 2008 à 23:50:36

merci beaucoup à toi :d