Moi j'ai la soluce.
-d'abord, tu doit avoir l'okidor et un bracelet ailé,
-ensuite tu les equipe a une tireuse qui a les techniques"tir rapides 2,3".
-ensuite utilise la technique "tir rapides".si t'a l'okidor et ke ta vie est dans le jaune, tu enleve 9999 de degats par tir donné et tu devrais faire 20 coups.oméga, il a 200000 hp et normalement, tu le tue d'un coup ou en deux coups maxi.
-si ta tireuse meurt, utilise uniquement des queux de phénix pour la soigner sinon l'okidor ne marchera plus vu ki faut avoir sa vie dans le jaune. maintenant, tu peux facilement tuer oméga.
Mais pour trema c'est plus conpliqué. il a 999999 de hp mais y a une soluce.
- tu fait la même chose qu'avec oméga mé y faut ke tu te prépare a soigner ta tireuse beaucoup de fois vu qu'elle a pas beaucoup de vie. soigne ta tireuse uniquement avec des queux de phénix comme je te l'ai dit.
-ensuite, y faut aussi ke tu ai des persos avec 9999 de vie (chevalier noir, c'est le meilleur pour ce combat)
-ensuite fait bien attention a tes chevaliers noirs, tu devras les soigner regulierement. soigne les avec des maxipotions.
- derniere recommendation: fait très attention a son attaque ultima. elle détruira tout tes persos instanément.
voila.tu sais tout. moi pour info, c'set comme ca que j'ai battu oméga et trema.
bonne chance.