CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problem ! :-(

Couv
Couv
Niveau 2
09 mai 2008 à 19:31:55

Bonjour !

Alors j'ai un souci, j'ai fini le jeu a 100% et tout les épisodes sont complétés.

Je n'ai pas fini par zanarkand comme précisé pour avoir mascotte mais pourtant je ne l'ai pas reçu. :-( Et rien que l'idée de tout refaire.. non merci !

Je crois que ça vient du fait qu'au dernier truc a faire (pour tout compléter) je ne suis pas revenu automatiquement au celsius...

Est ce qu'on pourrait m'aider ?

Et aussi, pour savoir c'est important, est ce qu'après avoir réussi la mission du Super Chocobo on revient automatiquement au celsius ???? (Car je l'ai pas fait ça !)

Couv
Couv
Niveau 2
09 mai 2008 à 20:09:09

Ah oui je précise, si mes souvenirs sont bons je n'ai PAS fini par Zanarkand mais par bevelle où j'ai battu trema et si je me souviens bien, après l'avoir battu on revient pas automatiquement au celsius. Et toujours pas cette foutu mascotte :-/ ... Pour ça que je demande pour le Super Chocobo afin de revenir automatiquement sur le celsius et peut être avoir mascotte. Alala lol.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:53:16

Alors d'après ce que j'ai lu sur une soluce anglaise, il fallait au début de l'acte 5 que tous les endroits du monde (hormis Bevelle) aient un "Important" dessus. Tu crois que c'était le cas ? Sinon ça expliquerait, car justement il faut avoir un épisode complété sur tous les lieus. Bevelle n'en faisant pas partie (sauf si on commence la Via Infinito), en fait quand tous les autres épisodes complétés sont faits, c'est à ce moment-là qu'on reçoit la Vetisphère Mascotte (mais si tu as fini la Via, tu as du avoir Episode Complété aussi donc ça gêne pas)

Par contre je n'ai pas l'impression que la quête du super Chocobo fasse partie des requis...

Couv
Couv
Niveau 2
10 mai 2008 à 15:06:59

En effet la quête du super Chocobo ne fait pas partie des requis mais après on retourne automatiquement au celsius... mais j'ai pas eu mascotte (et oui depuis hier j'ai essayé). J'ai partout épisode complété sauf djose, bikanelle et bevelle ou y'a marqué mission accomplie.

Est ce que ça pourrait venir du fait que Issaru est toujours à Zanarkand ? J'ai lu quelque part qu'il faut qu'il parte a l'acte 4 avec les visiosphères, je ne sais plus si j'ai bien visioné plusieurs fois les visiosphères a zanarkand acte 4 mais a l'acte 5, quand je vais a zanarkand Issaru est là... Donc si ça vient de ça je crois que j'ai plus qu'a tout refaire snif snif.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:24:49

Je ne peux pas te dire... Je tente moi aussi de faire une partie complète et je suis encore qu'à l'acte 2 :-) Mais d'après ce que j'ai lu il y a un paquet de choses à regarder dans les sphères, oui.. Alors ça a peut-être une influence !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2008 à 00:02:35

C'est normale que tu n'as pas Mascotte, si trois destination possède le message Mission accomplie!Pour avoir Mascotte tu est obligé d'avoir le message "Episode complété" partout!Pour avoir ce message pour Bevelle, tu aurais du effectivement parler à Isarru à l'Acte 4 à partir des visiopshère pour que celui-revienne à Bevelle!Pour le temps de Djose, tu dois aller faire des fouilles dans les désert de Bikanel jusqu'à avoir eu assez de pièces pour permettre au Prototype d'atteindre le niveau 5!Et enfin pour le désert de Bikanel tu devras d'abord retrouver les 10 Pampa disparu!Ensuite tu devras combattre un des boss les plus puissant du jeu(et seulement après cela tu auras l'Episode complété pour Bikanel)!
Je confirme aussi pour la quête du Super-Chocobo: elle n'est pas nécéssaire d'être faite pour débloquer mascotte^^

Couv
Couv
Niveau 2
13 mai 2008 à 20:55:55

Oui tout à fait ! Mais le jeu nous mets mission accomplie pour djose et bikanelle, une ereure de traduction à ce que j'ai lus mais c'est considéré comme épisode complété.

Pour bevelle par contre il faut épisode complété et moi j'avais surement eu episode clos juste parce que je n'avais pas regarder 2 malheureuses fois la visiosphère a zanarkand acte 4...

Mais comme après j'ai commencer la via infinito, je me suis plus apperçu de l'épisode clos vu que pour la via ça me mettait nouvelle mission puis, une fois fini, mission accomplie.

En bref, j'ai fini toute une partie pour rien juste parce que j'avais pas regarder 2 fois la visiophère de zanarkand acte 4.

Trop dégouté lol mais ces dernier temps j'ai pas mal joué avec le guide de ce qui à a faire pour mascotte et je l'ai finalement eu. :)

Voilà voilà, en tout cas merci pour vos réponses.

La vidéo du moment