Arf, il m'en avait fait bavé aussi lorsde ma première partie. Mais le mieux je pense c'ets que tu XP un peu yuna seul, en la faisant utilisé tout le temps flora flore.
Dès que tu as les 2 rayon pour tes pistil + maxi-flore pour yuna ainsi que HP*2 ET *3, il ne va surement pas résister longtemps.
Le pistil qui peut soigner peut meme lancer booster sur toute l'équipe (pour palier le manque de rapidité de la vetisphère spécial) et également carapace + blindage. Un bon cryo-flore pourra refroidir les ardeur du monstre ^^
Si tu as le courage, développe les vetisphère spécial des 2 autre fille, comme ca dès qu'une meurt, l'autre prend le relais, mais même avec une tu devrai y arriver facile.
deuxième solution, mage blanc ou même carrement alchimiste ! tu fais l'alchimie de 2 potion+ et tu as +2000PV pour le 3 nana. Après un bon chevalier noir peut sacrément endommager la bête, puis une guerrière ou tireuse (aqualame ou tir rapide/critique suivant tes envi)
Après il y a aussi une bonne technique : prend les palettes adéquates qui t'octroie certaine magie comme [soin] et [carapace] que tu peux lancer d'office. Ainsi un simple chevalier noir, grace à son nombre plutot impressionant de MP + un bon accessoire qui donne +40% d'MP devrait faire l'affaire avec la palette qui te donne carapce. Puis prend un mage noir, mais lui l'accessoire qui fait +60% PV et la palette qui confère un sort de soin et tu te lache sur les H2O X. et enfin pour le troisième job je mettrai une bonne tireuse ou guerrière. Après si tu as du mal, grace au palette, passe avec des mage blanc/alchimiste pour te soigner.
Au cas ou, un chevalier noir équipé de masque de sang et de l'accessoire qui confère +60% de PV peut etre ravageur ^^
Ou meme vers la fin du combat, tu passe sur 3 guerrière et l'une d'elles lance charge (carapace + blindage+ furie + booster sur tout le groupe) c'ets très ravageur. Si tu es sénile jusqu'au bout tu peux choisir une guerrière + 2 chevalier noire en les équipant de bon accessoire
Voilà ^^ perso c'est se que je ferai (technique des chevalier noir avec guerrière, mortelle ^^ Bahamut à pas fait long feu ><)