Est-ce que quelqu'un aurait débloquez l'équipe de blitz des zanarkand abes . Si oui vous auriez le nom des joueurs , inssi que leur posision . ( attaquant , gardien , millieu centre etc....)
Merci
xavier_ronsos
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:27:22
c'est impossible de debloquer les Zanarkand abes enfin c'est se que je croit car y sont maleuresement morts en jouant dans FFX quadn SIN a detruit Zanarkand mais si on peut les debloquer j'aimerai bien savoir
vltimasephiroth
Niveau 36
16 avril 2008 à 11:38:35
Oui tu peut mais seulement en match amicale.Mais comment on le débloque,je sais plus.
Peut-être qu'avec la fonction rechercher tu trouveras quelque chose.
aiykamasters
Niveau 8
16 avril 2008 à 17:29:00
D'après se que je s'est il faut d'abort finir le jeux . & on peut les affrontez en match amical (en recomenssent le jeux en partie boostez) , mais il faut aussi avoir beaucoup de chance .
vltimasephiroth
Niveau 36
16 avril 2008 à 17:40:15
Ah oui,faut aussi avoir vue la fin avec tidus.
Et pour faire un match amicale contre les besaid aurochs faut avoir vue le tir spécial de de Beclem à l'acte 5.
Et ya un pourcentage de 10% pour pouvoir apercevoir c'est prix.
Xiahou-ba2737
Niveau 4
14 mars 2012 à 18:56:11
Pour avoir les Zanarkand Albes contre soit il faut avoir vu la Good Ending ou la Perfect ending je ne sais plus ensuite il suffi d'abord de gagner le droit de jouer contre eux en tournoi ou ligue
powerprune
Niveau 9
27 mars 2012 à 22:53:57
ce serait kool d'avoir les zanarkan abe comme equipe les goer orait aucune chance rien nada