- Euh je ne pense pas qu'il y est quelque chose que tu ne dois pas faire, mais des choses à faire y en a tellement que je ne pourrais jamais tout te dire ici... en fait la particularité de ce jeu, c'est que les quêtes annexes prennent beaucoup plus de place dans la soluce que l'aventure principale (au moins deux fois plus). Je te conseille d'acheter la soluce donc pour rien n'oublier dans le jeu car sinon tu ne t'en sortira jamais si tu veux tout finir à 100%.
- J'ai pas trop compris la question mais je vais essayer d'y répondre : Quand on finit le jeu, on a la possibilité de recommencer une partie avec tous les objets, gils et vêtisphères qu'on a réussi à obtenir. Cela permet de compléter le score de scénario en faisant ce que l'on a pas fait dans l'autre partie ou de prendre des chemins différents (exemple : quand on a le choix de confier une sphère soit à Néo-Yevon soit à la Ligue des Jeunes, qui a un impact sur la suite du jeu).
- Alors là non, pas du tout. Personnellement j'ai été très déçue. Enfin ça dépend si tu joues pour un scénario profond ou non. Entre les missions débiles et les personnages (y compris Yuna, et surtout Yuna) parfaitement ridicules, erk. Après le reste ça va.