CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

visiosphère : quelque problème

zhu
zhu
Niveau 5
26 janvier 2008 à 16:39:28

bonjour
je recommence une partie en se moment de ff-x2 pour enfin faire le jeu a 100 %

j'en sui a l'acte 3 (j'ai aussi le livre de solution complete) seulement j'ai des probleme avec certaine visiosphère
enfaite mon livre me dit les zones ou je doit aller mais lorsque j'y vais shinra n'est pas la et la visiosphère non plu
par exemple:
-mont gagazet: falaise des priants (il me précise la référence de la carte de mon livre qui est 10-4 mais sa n'aidera que les personnes qui ont elles aussi le bouquin)
lorsque je me rend sur place shinra n'est pas avec moi

-meme probleme avec les ruines (plaine félicité a l'écurie chocobos)

-et enfin une autre visiosphère que je ne peut pas metre c'est au QG de la ligue des jeunes ou la route est bloquée (j'ai rendu la sphère a néo-yevon)

je précise aussi que besaid et kilika sont encore marqué de destination "important" et que je n'ai pas fait les quetes secondaire de lucas besaid kilika et bikamel donc je ne sait pa si je vais rencontrer d'autre probleme

merci d'avance

the-alucard
the-alucard
Niveau 5
26 janvier 2008 à 18:25:42

pour le QG de la ligue c est normal si ta rendu la sphere a neo-yevon.
pour les autres je sais pas.

zhu
zhu
Niveau 5
26 janvier 2008 à 18:48:31

non ce n'ais pas normal car normalement la sphère tombe dans l'eau lorsque on la met mais sans doute que le passage va s'ouvrir lorsque le temple de djose sera 1 objectif "important"

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:52:22

Pour le mont gagazet, la visiosphere est installée juste devant la source thermale, dans la falaise du priant. Tu n'es pas obligé de voir Shinra l'installer pour qu'elle y sois, assure toi juste de la présence de la visiosphere en te rendant sur les lieux. Si tu la vois, sans avoir necessairement vu Shinra l'installer, c'est OK !

Pour les ruines, c'est au 2eme étage de l'écurie chocobo.

Enfin, pour la QG de la ligue, la 1ere fois que tu arrive, tu vois Shinra déposer la visiosphere un peu plus haut que la sphere de sauvegarde, mais en lui reparlant, il dit qu'elle est mal placée et il part de lui meme vers le QG de la ligue pour l'installer là-bas. Or le passage vers le QG restera bloqué jusqu'a la fin de l'acte, mais la visiosphere sera malgré tout installée dans le QG donc pas de stress !!!

En esperant t'avoir aider, bonne nuit !

zhu
zhu
Niveau 5
27 janvier 2008 à 11:56:29

gro merci sa m'aide énormément je vais me metre a la tache pour voir si elles y sont

j'ai eu exactement le meme probleme que pour gagazet avec le désert de bikamel pour la partie ouest et l'endroi ou ya tout les cactus (je me souvien plu du nom)
et aussi avec lucas je ne sait pas ou il a mis la sphère

aurait tu quelque précision sur la localisation des visiosphère ?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:30:32

Pour le desert de Bikanel dans le domaine des pampas, je n'ai jamais vu ou Shinra a installé la visiosphere mais apparement le simple fait de mettre les pieds sur le domaine est suffisant car j'avais acces à cette visiosphere dans l'acte 4 ^^

Pour Luca, c'est sur la grand place, là ou tu devais distribuer des ballons avec Yuna déguisée en Mog (je suppose que tu vois de quoi je parle vu que t'essaye d'avoir 100% :-p ).

Pour les précisions concernant les visiosphere, je suppose que tu as le guide officiel, donc rend toi sur les lieux indiqué dedans et si tu ne vois pas de visiosphere installée, reviens ici, je t'aiderai du mieux que je peux :)

Mais je te donne quand même une petite précision super importante : une fois que tu as fini la mission "détruire les machines" sur la route de Mi'Ihen, rend toi sur la route située au sud de la porte de Mi'Ihen (celle qui mène à la route des Mycoros) et tu verras Shinra au bord de la route. Parle lui et il te dira qu'il a fait tombé une visiosphere. C'est SUPER IMPORTANT pour l'enquete de Rin à l'acte 4 !

Voili voilou ^^

zhu
zhu
Niveau 5
27 janvier 2008 à 16:30:08

ok merci je l'ai déja fait t'en fait pas ;)

merci pour ses précisions je vais aller jusqu'a l'acte 4 et voir si toute mes visiosphère sont installer

je te tiens au courent

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:30:59

Pas de problème, tu sais où me trouver, mdr.

zhu
zhu
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:13:01

je suis donc aller jusqu'a l'acte 4

je n'ais eu aucun problème pour les visiosphère elles y sont toute j'ai meme fait toute les quetes secondaire d emon livre

une petite précision tout de meme :
il n'y a pas de visiosphère dans le désert ouest mais elle est a l'endroit ou il y a Nadhala (le campement il me semble). Je di cela car a la fin de l'acte 3 dans le bouqin de solution complete il y a marquer: désert de bikamel-ouest

pour récapituler (ce qui aidera énormément d epersonne)

il suffit de se rendre sur le lieu marqué (je ne fais pa la liste mais en tout il y en a 20) pour poser la visiosphère on ne voit donc pas toujours shinra la metre

merci pour toute les informations apporté sur ce topic

zhu

La vidéo du moment