CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est la plus belle...?

fgris
fgris
Niveau 2
02 janvier 2008 à 18:59:50

pour toi ki voi ce msg ki est la plus belle entre yuna rikku et paine...?perso j´ai un ptit faible pour ma petite paine avec son hair inaccessible...hummm

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:15:49

yuna et rikku :bave:

123451235
123451235
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:42:08

moi yuna jaime bien c´est cheveu .. lol

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:38:11

ces cheveux étaient mieux dans ff10 :-(

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:42:22

Moi c'est Lulu et Leblanc !!!!

[Invokeur-Yuna]
[Invokeur-Yuna]
Niveau 1
27 janvier 2008 à 10:29:19

J'adore Paine et j'aime bien Rikku (plus que celle de ffX)

Par contre je préférais Yuna dans ffX, elle était plus jeune et plus belle...

Gurdilgeledeboa
Gurdilgeledeboa
Niveau 3
01 février 2008 à 15:00:45

C'est "Yuna" la plus classe

yoana159
yoana159
Niveau 1
05 février 2008 à 19:13:20

mois c'est yuna je l'ador elle et belle et aprer c'est lulu et rikku je les ador c'est deux la

grillonjoufflu
grillonjoufflu
Niveau 1
08 février 2008 à 03:19:45

Hem moi j'adore Paine ! Niveau style, beauté et caractères :fier: et puis Lulu aussi même si c'est dommage qu'elle apparaisse moins dans ce volet que le précédent (vraiment trop classe cte perso :coeur: )
En tout cas ce qui est sur c'est que j'aime pas Yuna ... j'sais pas son personnage est trop gentil ou trop (excusez moi du terme :rouge: ) "culcul la praline" :lol: et puis elle me fesait pensé (dans FFX) à Aeris qui était dans le volet 7 et puis je détesté profondément cte perso :banzai: comparée à ma ptite Tifa adorée :coeur:

Bon voilà j'ai fait un ptit racontage de vie :rire2: mais au moins vous aurez mon avis (même s'il a pas été demandé :sournois: )

Nesterenko
Nesterenko
Niveau 3
14 février 2008 à 00:27:52

Lady Yuna même si j'aurais préféré une couleur unie pour les yeux. :coeur:

Melarose
Melarose
Niveau 7
17 février 2008 à 21:40:09

grillonjoufflu :d) C'est vrai que Yuna est vraiment débile dans FFX-2, mais dans FFX elle est très bien je trouve :(
Ça se voit que t'as pas joué à FFVIII où il y a Linoa-Pouf :(

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
18 février 2008 à 13:48:05
  1. Melarose Voir le profil de Melarose
  2. Posté le 17 février 2008 à 21:40:09 Avertir un modérateur
  3. grillonjoufflu :d) C'est vrai que Yuna est vraiment débile dans FFX-2, mais dans FFX elle est très bien je trouve :(

Ça se voit que t'as pas joué à FFVIII où il y a Linoa-Pouf :(

Hein ? Comment peut-on écrire ce genre de chose Oo ? On doit pas avoir jouer les mêmes Final Fantasy alors >_<

Certe Yuna est plus que totalement débile dans le x-II , et effectivement elle joue trés bien son rôle de grand invokeur meurtrie par le poid de son pélerinnage.

Mais dire que Linoa est une pouf dans le VIII c'est hors norme >_<
Elle est pas du tout pouf, c'est un jeunette de 17ans qui se livre à un combat sans merci ( çerte de façon asser étrange mais elle , elle le fait ) , avec son groupe les Hiboux de la Forêt, en vue de quoi ? Libérer sa patrie envahie par les soldats de Galbadia.

C'est une cause de guss peut-être ? A part quelques mimiques que Square a développées pour rendre le personnage un peu plus " jeune " ( faire 17 ans , car si on regarde tout ce que les perso font... Ben on dirait qu'ils en ont 25... ) .

Mais on ne peut pas parler de Pouf attitude !
Si il y a une pouf attitude c'est de Selphie qu'il sagit , faut arrêter de mélanger vache et cochon , c'est comme si tu me disais que Rikku dans FFX était aussi classe que dans FFX-II :p

grillonjoufflu
grillonjoufflu
Niveau 1
19 février 2008 à 01:57:59

désolée d'avoir créer cette polémique mais en même temps chacun son avis il est vrai que je n'ai pas jouer à FFVIII car c'est une version qui date un peu et j'suis plutôt jeune et donc quand il est sorti j'avais pas l'age de la play et j'ai commencé FFVII il y a 3 ans à peu près en tout cas je voudrais bien pouvoir jouer au VIII :-d

En tout cas veuillez m'en excuser je ne dis pas que Yuna est une pouf dans le X mais j'laime pas c'est tout :-( et elle me fait penser à Aeris que je n'aimais pas nn plus (ouii je sais je me répète :-p ) en tout cas veuillez m'excuser de tout désagrement (ça s'écrit comme ça ? :nah: )

Melarose
Melarose
Niveau 7
19 février 2008 à 13:30:24

squall_ultima :d) Houlà, en effet on n'a pas du tout jouer au même FFVIII :(
Elle a peut-être 17 ans oui et alors ? Même Grenat dans FFIX qui a 16 ans est plus mâture (et encore, elle non plus je n'en suis pas très fan). Franchement le côté j'ai une chambre tout en rose et je suis la mèmère à mon chien... Et comme elle fait avec Squall au début "bouh, t'es un méchant chef ! tu aimes torturer psychologiquement tes camarades !". D'ailleurs en parlant de Squall, il a perdu tout son charme "solitaire" quand il a commencé à s'intéresser à Linoa... bon je ne dis pas que c'était une mauvaise chose quand il a commencé à s'ouvrir aux autres, mais là il est carrément devenu ridicule.
Enfin voilà, chacun son avis après tout je vais pas continuer à discuter parce que vu mon caractère ça va tourner en mayonnaise XD :rire: mieux vaut arrêter là :ok:

grillonjoufflu :d) Normalement tu as des chances de le trouver sur priceminister ou ebay, en tout cas je te conseille d'y jouer parce que c'est vraiment un très bon jeu (malgré son système de combat un peu pourri par les vols de magie qui font à eux seuls le tiers du temps qu'on passe sur le jeu...) :-)))
Ah, et désagrément ça s'écrit comme ça :ok:

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
20 février 2008 à 18:19:27

Ben pourquoi ça tournerait en mayonnaise ?
Tu as juste à faire en sorte que ça n'y tourne pas ^^
Comparer Linoa et Grenat c'est pas vraiment possible, c'est pas du tout , mais du tout la même histoire , ni la même époque... Donc bon... Puis bon, au contraire j'trouve le comportement " puérile " de Liona très réaliste. Nombre de fille de 17ans garde ce genre comportement, et si tu le prends ironiquement, c'est plus vraiment puérile :)
Mais èffectivement, chacun son avis :)

Melarose
Melarose
Niveau 7
20 février 2008 à 19:03:31

Remarque, comme tu as 20 ans c'est normal que tu sois plus indulgent avec elle. Moi qui n'a que 14 ans et demi, j'en attend peut-être plus d'elle parce qu'elle a un âge supérieur au mien :ok:
Après je ne trouve pas personnellement que de rendre réaliste un personnage de jeu vidéo soit une bonne chose. Chai pas, comment dire... pour moi un jeu c'est pour faire rêver, donc les personnalités des personnages doivent être forcément soignées et rendre le personnage attachant :)

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
21 février 2008 à 10:47:01

Justement, plus ça se rapproche de ta réalité, plus tu as des possibilitées d'y croire étant donner que c'est " possible " , et là tu rêves encore plus :)

La vidéo du moment