CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angra maniya...

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
23 novembre 2007 à 02:10:15

J´ai été au desert bikanelle pour avoir les piece du prototype mais avant jai faite la mission des pampas mais le probleme c´est que je suis bloquer a angra maniya...Je suis que niveau 35 ^^´ alors il faut que je mentraine. Mais si je vais chercher l´okidor au via infinito, est-ce que je vais pouvoir continuer ma mission au bikanel et quand je l´orais fini je vais quand meme avoir épisode completer?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:08:11

Pour ce Boss, il faut d´abord que tu fasses le mission qu´on te demande au désert de Biknale, sans oublier de visioner les vidéosphères à l´acte 4.
Le monstre se présentera à l´acte 5 et il faudrait le combattre.
Il y´a plusieurs techniques ( durs et prennent du temps ).
Le plus facile c´est d´utiliser donc L´okidor + tireuse ( complète ).

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:01:00

J´y suis a lacte 5... Et j´ai été au bikanelle pour les piece de prototype mais avant il faut je battre Angra pour finir la mission des pampas mais je suis pas capable...Et la je suis retourner au vaisseau et je voulais juste savoir si je vais a via infito et je bat trema et que jai okidor, est-ce que je pourrai retourner finir ma mission des pampas pour battre Angra ou je vais pas avoir ma mission completer??

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:05:49

Si ! Et t´es pas obligé de battre Trema pour obtenir L´okidor ! Tu l´obtiens au boss du 40ème niveau si je me souviens bien.

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:02:31

Ah okay!! Et il y a des boss a tout les niveau?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:23:57

Non.
:)

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
24 novembre 2007 à 01:12:42

OKay! Jvien de battre l´aragnée =P Je les eu du premier coup!
Mais trema si je le bat j´obtien tu quelques chose qui en vaut la peine?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:27:41

Pleins de trucs .. d´abord t´auras fin de l´épisode, et si tu l´as dans tous les coins de Spira du tu gagnes la vestisphres masccot ( la plus puissante de toutes ) et t´auras pleins de sphères pour ouvrir la porte scéllée, etc.

light_Black
light_Black
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:24:42

si tu bats trema, t´auras déjà les objets donnés par les boss des niveaux précédents, puis de l´exp à mort, de la fierté, et le plus interressant: le manteau royal: +100 dans chaque caractéristique, sauf rapidité et chance, qui donne + de 10. :ok:
mais pour cela, il faut le battre :mort:

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:13:10

Je sais pas comment je vais faire pour le battre parce que je suis meme pas capable de battre L´élémentaire noir..Je suis niveau 41, 39, 42

light_Black
light_Black
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:05:41

:rechercher: à via infinito

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:33:08

Je l´est battu =P Et la je chercher les pieces du prototype...jai 38 piece et plus pour lattaque et special mais jai que 20 pour la defense et je n´en trouve pas d´autre...il y a t´il une place qu´l y en a plus?

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
25 novembre 2007 à 22:38:34

ah et aussi c´est quoi qu ifaut répondre au 6 question pour pouvoir augmenter le niveau tu prototype?

light_Black
light_Black
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:41:49

pour les pièces, y en a tant que tu veux dans le désert, le tout, c´est d´avoir de la chance

quelles 6 questions? :question:

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
27 novembre 2007 à 23:51:44

Bah je sais pas y me dise si je usis dacord ou pas avec les question( yen a 6) Mais jai le jeu en anglais et cest pour sa je comprend pas bien mais, Jai été dans la salle a droite dans le temple de djose et ya une genre d´ordinateur ou je peut voir comment jai de piece et il y a une autre affaire ou c´est écrire raises quelque chose... raise c´est augmenter?? Mais tuka...Debord pour être plus précise: comment on fait une fois les pieces trouver pour augmenter le niveau du prototype?

finalboss_71
finalboss_71
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:33:23

et si tu fesai un 777 bravo avec la flambeuse ? ta juste a faire pose tou le tem pour voir les 7

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
28 novembre 2007 à 23:33:35

Hein de quoi??? Mais jai pas la flambeuse

light_Black
light_Black
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:59:01

c´est quoi le rapport avec 777?

pour les questions, ça sert à rien, à part à gagner plus de fric dans les fouilles, je crois, et pour les pièces, faut fouiller, y a pas d´autre solution, ça peut être long, mais persévère, y en a dans chaque partie du désert où on peut creuser, tu peux le faire dan la partie avec le chocobo si t´en as marre d´aller lentement

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
29 novembre 2007 à 23:35:27

ok mais ou ont va une fois les pieces trouver pour augmenter le niveau du prototype?

light_Black
light_Black
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:11:56

tu peux aller directement causer au type près du prototype, il mettra automatiquement tes pièces dessus, si t´as au moins 1 manuel

La vidéo du moment