CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% Mais pas mascotte

izzou
izzou
Niveau 4
26 octobre 2007 à 18:27:23

Je suis à l´act 5 fini à 100% le jeu (enfin ce qui faut faire pour avoir les 100% juste) pis je bat trema (youpi -.- 3 tireuse avec orkidor lol la facilité) enfin bref je m´attend a avoir une jolie scène pour recevoir mascotte mais y´a pas :-( et j´ai rempli tout les "importants" sur la carte... par contre j´ai pas battu le super chocobo avec clasko, peut ça vien de là ?? Pourtant sur un site il dise de finir tout les importants sur la carte en ayant fini le jeu à 100%... Help :snif:

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:31:30

faut avoir à l´acte5 tous les lieux en important, puis tu dois tous les remplir (pas forcément battre trema, le niveau 20 et battre le boss est suffisant), et aussi avoir débloqué les 2 grottes spéciales de clasko: celle de mi´hen et celle du ranch, puis les terminer

izzou
izzou
Niveau 4
26 octobre 2007 à 18:35:25

Celle de mi´hen c´est bien celle où il faut faire exploser les murs ?

Et celle du ranch kézako ??

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:39:24

mi´hen: oui

ranch: faut avoir 5 chocobos lv5, puis tu dois envoyer 5 chocobos lv1, 2, 3, 4, et 5 pour qu´ils te ramènent des objets (t´es pas obligé de faire dans cet ordre), puis tu mets tes 5 chocobos lv5 en titulaire, tu sors et tu verras clasko qui te dira que tes chocobos ont découvert une grotte.

ps: pour que tes chocos reviennent, faut faire 8 combats, pas besoin de plus :ok:

izzou
izzou
Niveau 4
26 octobre 2007 à 18:41:53

Oki merci :) je vais enfin avoir mascotte (même si ça va être bien chiant de trouver 5 chocobos lv5...)!! Mdr.

izzou
izzou
Niveau 4
26 octobre 2007 à 21:55:04

.......................................
................................................

..................................................
.......

N´y aurait-t-il pas un moyen rapide et efficasse de capturer 5 (enfin 4 vu que j´en ai déjà un) chocobos au niveau 5 ? Déjà que trouver un chocobo ça arrive pas tout les combats, en capturer qui soit au niveau 5 c´est carement rare... Help encore ^^ plz plz.

light_Black
light_Black
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:22:24

je crois que les meilleurs spécimens se trouent dans la jungle de kilika, avant le temple. là, ils sont courageux, et montent souvent haut dans les niveaux :ok:

izzou
izzou
Niveau 4
28 octobre 2007 à 14:55:06

Okidoki merci pour tout tes conseils. :)

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 09:15:40

Il n´y a aps besoin de faire ça, j´ai eu Mascotte sans le faire(avec un manteau royl, ça déchire tout), voici quelques petites astuces, pour l´avoir assez facilement:

Acte 1(oui ça commence déjà là):
Plaine Félicité(ne marche que si c´est une deuxième partie): il suffit d´avoir environ 100000 Gils, on achète 8000 jetons(80000 Gils) puis on les dépense en jouant à des jeux, c´est long et ch****, mais ça en vaut la peine car on n´a pas besoin de parler à tout le monde...
Sinon, on peut attendre l´acte 5 mais il faudra dépenser bien plus!

Acte 4:
Censius: il faut visionner TOUTES les visiosphères, à chaque fois(donc à trois reprises), et vraiment faire très attention à ce qu´on fait sur la route de Mi´Ihen!

Acte 5:
Bevelle: il n´y a aps du tout besoin de faire la Via Infinito, sauf si vous voulez récupérer la sphère Crimson Squad... Il faut juste y aller!
Zanarkand: il ne faut SURTOUT PAS faire cette mission en dernier, sinon on n´a pas Mascotte!

izzou
izzou
Niveau 4
31 octobre 2007 à 11:11:30

Act 1

Et le plus long serait de parler à tout le monde ou de jouer aux jeux pour perdre des jetons ? Je sais pas je sais pas.. En tout cas moi je parlais à tout le monde (vraiment des "minis jeux" insultant pour le joueur ça...). Enfin bon je l´ai fais ! Mais dur dur !

Act 4

Ca aussi je l´ai fait et selon la soluce d´un site il faut que ce soit une certaine personne et pas d´autre qui soit accusé après la route de mi´hen. Ca aussi j´ai respecter :) .
Pour les sphères a visionner: même plus de 3 fois pour le mt gazanet avec tout les gens qui défile dans l´eau chaude.

Act 5 bevelle bien que j´ai quand même fais la via infinito, j´y suis aller. Et je suis aller a zanarkand dès le début de l´act 5...

J´ai toujours pas mascotte.... Qu´est ce qu´il est chiant ce jeu c´est abusé lol..

La vidéo du moment