CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HP extra .

mgsfan1
mgsfan1
Niveau 5
25 septembre 2007 à 19:35:32

Est ce qu´il y a un objet special pour avoir les HP extra ou bien on ne peut les avoir qu avec les vetispheres speciales ? merci

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:11:58

pas d´objet mais y´a des competences à apprendre pour avoir hp extra ou des objet ki double les hp
pour les forme "invocation" la vetisphère ultime quoi tu dois trouvé des objet pour

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:12:11

apprendre hp extra

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:32:40

et y´as bracelet ou gant genji

light_Black
light_Black
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:21:59

t´as les véti spéciales, les gants gengi, et 2 palettes très utiles (apocalypse et je sais plus quoi, je pense)

[the-beast]
[the-beast]
Niveau 2
15 octobre 2007 à 22:25:29

:hello:

Bon je prefers pas faire un nouveau topic juste pour ca,tempi si c´est pas le meme sujet,je me lance :noel:

Alors je suis a yojimbo j´arrive pas a le battre blablabla :rire:

Je prefers laissez tombez et le faire a une autre partie boosté,mais je voudrais quand même entrainer mais perso:yuna mage noir vers les lvl 23(memoir courte o: )rikku mage blanc lvl 25 (idem)paine mage guerrier 72% maitenant chevalier noir lvl 26
Je suis au tout debut de l´acte 3

Alors deja si on avait des aide pour les vetisphere etc, il me manque mascotte(normale)samourai(bidon -_-)et flambeuse(jamais eu :( )alors je voulais savoir quesque je fait des vetisphere dresseuse et berseker et a qui les mettres!

J´en revien a ma premier question:Ou entrainer mais perso!

merci :hap:

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
18 octobre 2007 à 15:19:10

bevelle contre les boss du sous sol ^^

light_Black
light_Black
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:34:32

bevelle, c´est à l´acte 5
pour yojimbo, t´es pas le 1er à dire ça, y a déjà d´autres topics: alchimiste avec mégapotions dans la sacoche
pour les vétisphères, personnellement, j´ai 3 mascottes :) , mais je suis aussi en master dans toutes les autres, au cas où j´en aurais vraiment besoin, donc entraine toutes les vétisphères, en particulier berserk (pour représailles et contre-attaques, mais faut avoir riposte avant)

pour l´exp, mets-toi une bague du chaos, va à zanarkand, je crois que c´est riche en gros ennemis, et traîne près d´une sphère de sauvegarde si t´es pas sûr de survivre aux ennemis
pour les pc, tu prends un alchimiste qui fait des maxi-potions sur les ennemis et tu fais piller ou une autre attaque (pas attaquer simplement).

pour la flambeuse, faut battre shinra au sphère break (acte 2 ou 3 je pense), en finale (battu 3 personnes avant sans perdre) (si t´as des problèmes au sphère break :rechercher: )

[the-beast]
[the-beast]
Niveau 2
19 octobre 2007 à 23:38:13

Merci pour les conseilles,mais pour repondre a light_Black,je cherche pas a battre yojimbo sur cette partie juste pour xp mais perso,et pour flambeuse je sais que c´est au sphere beak mais j´ai dit que j´ai jamais u parsque j´ai jamais reussit a battre shinra ,ptete pour cette partie o:

Voila juste une petite presision pour pas croire que je m´y connai rien non plus :noel:

light_Black
light_Black
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:25:21

j´ai jamais dit ça, mais si tu veux mascotte, faut battre yojimbo.

et pour le sphère break, c´était pour dire qu´il existe plein de techniques pour battre shinra facilement :ok:

(qui a dit que t´y connaissais rien?)

asiaticoeur
asiaticoeur
Niveau 6
20 octobre 2007 à 23:05:24

moi j´ai déjà fini le jeu a 100% 4 fois mais j´ai tjrs pas reussi a voir mascotte mdr

[the-beast]
[the-beast]
Niveau 2
21 octobre 2007 à 16:04:42

Ba pour mascotte ca sera pour la prochaine foi c´est pas bien grave :-)

Pour revenir au sphere break je sais meme pas comment j´ai reussi a arriver jusqu´a shinra car j´ai vrement du mal a comprendre les regles,faut dire que la dernier foi que j´ai fait du sphere break c´est il y a quelque année,peu etre que mainteannt ca ira :noel:
Au pire j´ai un pote tres mathe qui pour m´expliquez :pacg:

La vidéo du moment