Yo ! voila voila : j´aimerais savoir quel est votre préféré entre X et X-2 ?
Personnellement même si j´ai une petite préférence pour le X je trouve que le X_2 s´en sort pas mal ...
Les seuls trucs qui passent mal pour moi c´est le coté pur et enfantin de Yuna qui c´est envolée pour laisser place au gamin a la style pseudo Rikku et a une pale copie de la determination de Tidus. Je trouve aussi que les persos non jouable ont tendance a oublier que Yuna est THE grand invoqueur et que tout comme Tobli (qui lui assigne des taches digne d´un serviteur) certain ne sont pas très polis avec elle, etrange quand on sait que la grande felicité c´est elle ... en même temps elle aussi a tendance à l´oublier
Le manque de persos masculins est aussi a deplorer ... ça fait un peu épisode special filles. Ah ! Et aussi les fringues : a part la vetisphère par definition de chaque perso je trouve les autres ne sont pas très belles ... Et le Blitzball me manque mais le Sphère Break c´est pas mal ! ^__^
Alors a bientôt et n´oubliez pas de donnez votre avis sur les 2 jeux et p´tet même une note si vous voulez ! A pluche !