CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anra Mainyu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sebastluss
sebastluss
Niveau 4
15 septembre 2007 à 19:46:08

Salut je suis au desert de bikanel et j´aimerais savoir si il est possible de battre anra mainyu car je suis lvl 40 puis je trouve qu´il est assez facile a battre mais a chaque fois que je viens pour vouloir le battre il nous pousse en faisant sa magie unatural selection qui nous fait pas perdre de HP mais qui nous élimine du combat on retourne au desert comme si on n´aurais fuit le combat? on ne gagne ni exp ni d´argent ya tu quel qun qui peut me dire comment réussir a le battre avant qu´il fasse unnatural Selection car sinon je reussi a lui infliger des 6345 de dommage avec rikku qui as la vétisphere berserk et 3000 avec paine qui a la vétisphere chevaliere noire il me fait pas mal ... c´est magie de 600 a 700 de dommage sur mes perso qui me font aucunement mal car mes perso ont tous en haut de 2000 hp!! Aidez moi svp?

sebastluss
sebastluss
Niveau 4
15 septembre 2007 à 19:53:01

Juste pour vous dire je suis a l´acte 3 donc je ne sais pas si on parle du meme boss mais bon

light_Black
light_Black
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:35:30

tu peux pas le battre avant l´acte 5

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:49:20

Je peux confirmer ce qu´a dit light_black, mais je l´ai battu au niveau 41 à l´acte 5(le combat a quand même duré deux heures et demie, et encore parce que j´avais mascotte, sinon j´étais encore plus mal barré)!
Si tu veux une bonne astuce pour le battre, pour la méthode la plus rapide c´est d´avoir l´okidor(un accessoire qui fait que quand les pv sont dans le jaune(maximum un tiers de pv maximums), l´attaque, quelle qu´elle soit(pas vérifié pour les attaques magiques), inflige 9999 PV) et une tireuse en maître, et aussi équipée d´un ruban ou d´un accessoire protégeant de folie. On la mets aussi avec la palette fend-la-bise(initiative) et on peut utiliser une plume de chocobo sur la tireuse, et on utilise tirs rapides en appuyant comme un malade sur le bouton R1, angra mainya se prendra jusqu´à 200000 PV dans la tête! Sachant qu´il a 333444 pv, le combat est une partie de plaisir!

sebastluss
sebastluss
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:39:25

Comment pour obtenir l´okidor? si c´est toute voir les monstre en Oversoul comment proceder j´ai reussi a pogner une accesoire qui es marqué Break Dmg Lmt ques que cela signifie? comment obtenir la sphere Mascotte et que fait-elle toute c´est question me passe par la tete alors si vous pouvez me dire ques que c´est je vous en serais reconnaissant! pour vous mentionner que avec Paine j´ai la sphere Chevaliere noire donc elle est proteger de folie mais pour ce qui est de Rikku(Berserker)et Yuna (Mage blanche) folie les rend encore plus folle !! et 2ieme chose j´ai le jeu en anglais donc si vous etes capable de dire les nom anglais sa m´aiderais! comme fend la bise je ne sais point ce que sa veut dire

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:54:54

Houla m" vs ète nuls!!!!! mdr!!! jDecone!!
als tt dabor on peu le battre a lacte 5, la jsui dacord!!! mé de la a ce ke le combat dure 2h 30 fo pa abusé, en 10 min C fini!

j´étai o nivo 55 kan jlé battu^^

2 tireuse +okidor+fend la bise+tir rapide+bracelet ailé= 399960 pts de dégats en 1 tour!!!!!

il suffi après dun berserk + griffe de kaiser par exemple (force +50) ou manteau royale C encore mieu^^+invincible(dégat extra) pr environ 28 000pts!!!! é hop C vite fait!!

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:52:10

Je mets deux heures et demie simplement parce que je n´utilise pas l´Okidor, justement!

Pour l´okidor, il faut battre le boss au niveau 40 de la via infinito, à evelle.

Break Dmg Lmt signifie dégâts extra, tu peux infliger plus de 9999 PV si tu as assez de puissance d´attaque!

Pour la vêtisphère Mascotte, il faut avoir obtenu épisode complété pour chaque épisode dans l´acte 5, donc il faut avoir battu Angra mainya!

Ensuite, il te faut deux chevalières noires sinon tu n´y arriveras jamais, je peux te l´affirmer! Et pour Yuna, utilise un ruban ou un objet protégeant contre l´altération d´état folie, pour qu´elle ne soit plus timbrée(à noël, quand j´avais testé avant d´avoir mascotte, yuna utilisait des élixirs et mégalixirs quand elle était en folie!)!

Sinon je ne peux pas t´aider plus, à part que dire que la palette fend-la-bise possède initiative, ce qui se traduit par first strike en angalsi je crois(barre pleine et peut attaquer dès le début avec)!

La vidéo du moment