Et encore c´est pas le plus dur...
Sinon y a aussi les astuces du livre : vérifie que les armes d´Auron e(t Kimahri ont bien la technique percée, ça sera plus facile. Utilises les techniques encourager de Tidus et Emousse d´Auron (sur ce que tu appelles le tronc). Fais booster de Tidus (si tu l´as) sur Yuna pour qu´elle fasse des soins le plus vite possible. Il faudrait que Auron se concentre sur les bras avant de passer au "tronc". Si la tête commence à bouger, il faut que Wakka et Lulu l´attaquent le plus vite possible. Si tu possèdes des sorts +, Lulu peut facilement neutraliser les bras.
Le monste n´a aucune faiblesse élémentaire. Le "tronc" a 12000 hp, la tête 4000 et les bras 800 chacun (à noter qu´ils réapparaissent).
Maintenant une question pour savoir où tu en es dans le sphérier : Est-ce que tu as les sorts + comme brasier + ? Moi je les avais tous. Si tu ne les as pas, essaye d´avancer dans le sphérier pour les avoir avant le combat (si tu n´y arrives toujours pas).