CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai des Questions, Aidez-moi ^^'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
angel_lili
angel_lili
Niveau 6
03 juillet 2007 à 03:46:39

Bonjour, Bonjour!
Je viens de terminer FFX et la j´ai tout suite acheter le deuxieme
et sérieusement je préféres le X car dans le X-2 le style de combat me plaît pas du tout ^^´ , mais il est agréable de jouer et j´adore les persos :D
bon voila mes questions ;)
Angel_LiLi ;)

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
03 juillet 2007 à 03:48:17

ah oui! une autre question
4)c´est quoi sa des Actes
(Je sais je suis stupide Mais pardonnez moi! je viens de l´acheter! D: )

doudou78260
doudou78260
Niveau 2
03 juillet 2007 à 09:26:58

ben mon ange té pa sorti de la m...... bon pour komenC a part les ile tt le region du jeu sont relie a une autre tu vera en jouan(luca & la route de mi´hien, elle meme al la route des myrocrocs qq chose kom sa ect tu decouvrira en jouan)sinn tu peu allé d´une region a l´otre si elle sont eloigné par tn vaisseau o lieu de te tapé tte la route i suufit d´aller ver la boule entouré dun cercle C une sphere de sauvegarde mé sa sert ossi a retourné ds le vaisseau
NN tu peu pa changer la style de combatmé ds les option tu peu allé sur atf je croi et tu met semi auotmatike kom sa pendant ke tu choisi les option personne ne pourra rien faire sof s´il est deja en train de lancer l´attake en gro si le tem de preparation est terminé mé celui des enemis tu pe pa lé voir et en plus si tu tentraine bien lé monstre(sa depend dekel) ne te feron pa tro de degat mé mefi toi de leur attake special certain sont tre dur a encaissé (comme celle du coeurl ki té laisse ke un poin de vie qq ke soi ton niveau mé on sé kan il la fait il leve ses 2 oreille en l´air et tt les monstre ont des mimic kon pe reconnétre avc le tem pour leu attake spécial
mé nn té pa stupide juste blonde nnje rigole tkt le jeu il est separé en 5 acte des chapitre en gro et a chaque ke ta fait tte les mission importante d´un acte tu passe o suivant mé entraine toi bien avant kar les monstre son de plus en plus fort allé bon jeu l´ange lili :gni:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 juillet 2007 à 11:04:42

Mon dieu,quelle orthographe éxcecrable :honte:

irnine94
irnine94
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:47:18

1) Pour quitter un endroit, c´est comme dans FFX, tu marches et au bout d´un moment, la route se finie, ça charge et t´arrive soit dans la continuation de cette route, soit dans un nouvel endroit.
Pour remonter dans le vaisseau, il faut arriver à une sphère de sauvegarde, et choisir " Remonter au vaisseau ", ou quelque chose comme ça. Mais parfois, après une mission, tu remontes au vaisseau automatiquement.

2) Si je me souviens bien ( et que je ne confonds pas avec FFX :fou: ), il faut trouver quatre indices pour ouvrir une grotte.
Le premier se situe à la statue de ... je sais plus qui ( enfin la première statue que tu verras en sortant du village ). Le second est juste après, sur un poteau. Le troisième se situe au début de la page, il faut grimper sur les rochers puis tourner un peu. Le dernier se situe tout au bout de la plage, mais je ne saurais plus te dire exactement où. De toute façon, il y a des points pour t´indiquer où ils sont.

3) Oui, tout à fait, tu ouvres le menu avec la touche triangle, puis tu vas dans option, tu tu pourras changer le mode de combat.

4) Il y a 5 actes en tout. Ce ne sont que des divisions de l´histoire du jeu. Certains actes sont courts, d´autres longs. Ca dépend beaucoup du nombre d´heures auxquelles tu te consacreras à l´entraînement. :o))

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:18:56

Merci et mercii!! :D De m´avoir répondu,
pour te répondre doudou j´suis pas blonde :P
Ah ben merci encore et un autre question qui venait de ma tête

1)Comment fait t´on pour Améliorer les persos??
Exemple: HP, MP, Coups D´attaques ...

Hihi Merci ;) je viens de terminer sur l´île de Besaid, Et vos conseils ma vraiment aidée :P

doudou78260
doudou78260
Niveau 2
03 juillet 2007 à 17:34:08

pour l´orthographe GT pressé sinn j´écris un peu mieu
et pour les hp et tout i fo te battre kontre des monstre pour augmenté ton level l´experience gagné se mate a la fin du combat sinn ia d´otre objet ki on des effe diverse sur tes stat capicite ect tu peu lire leur particularité ds l´inventaire (triangle, pui accesoire ou equipement et accessoire tu comprendra kan tu verra) et tkt jlol les blonde (meme si tu l´est pas)ne sont pas stupide

doudou78260
doudou78260
Niveau 2
03 juillet 2007 à 18:07:49

et lé gen ki voi sa si vou pouvé m´aider svp allé sur plaine de la felicité a kwa sa sert ou blitzball objet rare g des kestion

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:35:12

Hihi Merci!
si j´aurais d´autres questions j´aurais les poser lah!

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:19:38

J´ai encore une autres questions :)
-Tidus est-il mort? parce que j´ai regarder le cinématique quand Yuna dormait, c´est bizzare
Gnii et une derniere :P
-Pourquoi Shuyin ressemble t´il a tidus et que Lenne ressemble a Yuna . s´il vous plaît dîte moi lee! si je termine le jeu et quje mon jeu est en anglais, je vais rien comprendre quand même car je ne sais pas lire l´anglais, je ne comprend juste des petits mots facile
Sa serait agréable si vous me répondez ;)
bon lahh je retourne sur mon Ps2 :D
Bonne journée!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 juillet 2007 à 00:46:05

Je vais essayer d´être le plus précis possible en ce qui concerne tes deux question^^
-Oui Tidus est bien mort(mais il reviendra à la fin du jeux si tu as débloquer la bonne fin).Le faite que pendant son sommeille Yuna rêve de Tidus est tous à fait normal!En fait la vêtisphère que porte Yuna, est la vêtisphère qui portaient Lenne à Zanarkand il y à mille ans.Comme l´explique Shinra dans le jeu,les émotions de Lenne sont en quelque sorte encore présente dans la vêtisphère de Yuna.De cette façon Yuna à vue dans son sommeille une scène qui c´était déroulé entre Lenne et Shuyin il y à mille ans.Mis à part que Yuna na pas vus dans son rêve Lenne et Shuyin,mais elle et Tidus(en bref Yuna à un peux révé à sa façon).

-En fait personne ne sait pourquoi Lenne ressemble tellement à Yuna,et pourquoi Shuyin ressemble t-il autant à Tidus.C´est une question qu´île faudrait posée au développeur du jeu^^

Voila j´èspère t´avoir aidé.

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
05 juillet 2007 à 02:41:23

Ahaha merci! :P comme sa je comprendrais mieux la fin!
J´avais peur que quelqu´un me répond Attend vers la fin xD
Bon et un autre questions :D Gnini
- On n´est obliger de terminer le jeu 100% et si on le fini en 100% qu´est sa va faire ?? ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 juillet 2007 à 09:07:57

Tu n´est absolument pas obliger de finir le le jeu à 100%.La seule raison que tu le fasse,et que tu assisteras à une scène entre Tidus et Yuna!Il ne faut non plus oublier que même si le jeu indique que tu est à 100% du scénario,il restera toujours quelque petite quêtes annexes à gauche à doite que tu pourras réaliser.