CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin acte 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Aerith_
_Aerith_
Niveau 3
03 juillet 2007 à 02:50:52

je voudrais si il faut obligatoirement appuyé sur X quand on est dans l´ au-dela...parce que je l´ ai pas fais et là je suis à l´ acte 5,au début.Par contre j´ ai fait l´ autre chose dans l´ acte 2 à Guadosalam pour avoir une bonne fin...j´ espere que c´ est clair.
et comment on fait pour avoir dégat extrats pour les vetispheres spéciales?

doudou78260
doudou78260
Niveau 2
03 juillet 2007 à 08:55:08

normalement si ta entendue 2 sifflement avant ke yuna se reveille ds lé profondeur de bevelle et bien kan ta battu le boss de fin tu va te retrouver ds le meme jardin ou ta vu gippel et nooj et la tu rapui sur x et tu entendra deu siiflement et tu verra qq 1 ke tu conné (depui l´acte 5) et il te posera une kestion mwa GT tellement occupé a appuyé sur x ke g pa lu la kestion mé je sé ke g mi la reponse du hau et come sa apres lé credit de fin tu voit la bonne fin

doudou78260
doudou78260
Niveau 2
03 juillet 2007 à 09:06:02

et pour les dégat C pour rikku ds la grotte secrete des chocobo (ia dja un topic dessu alor va voi et demande pa commen on fé pour la debloc)
pour yuna C a besaid je pense la ou ia lé deu pon devant le premier tu peu descendre par la gauche mé je C plus C a kel acte ke tu trouve l´objet pour degats extra(perle du crepuscule)
et pour pain i fo ke lé chocobosoit revenu sur la route de mi´hien (IDEM ke pr la grotte dc cherche)ensuite kanT a la porte de mi´hien pren un chocobo et fé comee si tallé o comptoir sur la premiere rout ke tu traverse (si lé chocobo sont revenu)tu vera une plume de chocobo sur le coté exterieur de la route met toi dessus avec ton chocobo et atten tu recevra 5 queue de phenix sor de cet ecran et revien si et remet toi o meme endroi (ya pu de plume? C normal)et attend genre 20s et tu devrai avoir les degats extra bone chance a toi :ok:

La vidéo du moment