salut à tous,voila j´orais quelques questions à poser sur la paryie boostée car je veux en faire une mais je me pose quelques questions:tout d´abord si je fini le jeu j´en suis a 97% dans le scenario(pu.... pour 3 malheureux pourcent)et je sais que l´on garde notre pourcentage en partie boostée ainsi que les gils,vetisphères,palettes,compétences,manuels d´al-bhed(car j´ai déja réessayé le debut d´une partie boostée mais sans sauvegarder).je sais aussi que toutes les quetes annexes que l´on a faite dans la partie précédente,on est pas obligé de les refaire pour le pourcentage,mais ce que je voudrais savoir c´est si ces quetes annexes(genre ecurie de chocobos)seront deja faite dans la partie boostée ou si faut les refaire,car j´ai fait la quete de l´écurie et ca me ferait chier de devoir la refaire.parce que je voudrait avoir le scénario a 100% mais je voudrait aussi que toute les quetes annexes soit faite(et pas me retrouver avec 100% et que les quetes qui me manquait de faites,ca ferait con).voila désolé du roman que j´ai écris^^merci d´avance