Pour commencer,il te faut déja une équipe avec des asser bon niveau(entre 70 et 80).Ensuite,il te faut au moins un chevalier noir dans ton équipe(il doit bien sur avoir appris toute ces techniques),de cette facon,il pourra se défendre contre de nombreuse altèrations d´états que peut t´infliger Angra-Mainya.Pour ce qui est des équipement de tes autres personnages(et même de ton chevalier noir),je te conseille de leur donner des équipement augmentant leur HP.Ensuite si par chance tu possède cette excellent équipement,je te conseille de leur équipe de l´accessoire Ruban.De cette facon,le porteur sera totalement imuniser contre toute les altèrations d´états.Pour ce qui est des vêtisphere de tes deux autres personnages,je vais te donner ceux que j´avais mis à mes personnages.Il te faudra donc un berserk(il doit au moin avoir represaille(pour contre-attaquer automatiquement ces attaques magique) et riposte(pour contre attaquer ces attaques physique).Ton troisieme personnage,doit être un alchimiste(il ne doit pas avoir obligatoirement appris toute ces capaciter,mais Méga-potion et un minimum).Enfin,je te conseille de mettre des palettes ainsi que des équipement(a ton Berserk) qui augmenteront les plus possible son attaque.Venont-en maitenant au combat.Premierement,ton alchimiste doit casiment lancer des méga-potion(au un autre objet ou la situation deviendrait délicate).Angra-Mainya possede deux menbres,un qui est immuniser au attaques physique ,et l´autre au attaques magiques.C´est à ce moment que ton chevalier noir,entre en jeu.Grace a son attaque ténébres,tu touchera les deux parties de Angra-Mainya.Elle seront vite mort(elle ne possede que 5000 HP).Fait tout de même attention,car l´attaque ténèbres consomme des HP,mais les méga-potion de ton alchimiste devrait régler le probleme.Tu a maitenant un court moment pour t´en prendre directement aux boss,pendant que celui-ci remet en vie ces deux menbres.Pour frapper Angra-Maynia,je te conseille de continuer avec ténébres de ton chevalier noir,ainsi qu´avec les attaques directe de ton Berserk.Quand ces deux menbres sont revenu a la vie,recommence comme avant.Si tu suis cette technique a la lettre,tu devrais te débarasser de ce boos assez facilement.Pour finir fait extrement a son attaque spéciale Inferno.