CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Anra Manyu sans okidor ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
horus53
horus53
Niveau 2
16 juin 2007 à 11:32:02

Je n´y arrive aps du tout il est trop balèze au secour aidés-moi! :snif2:

[Math]
[Math]
Niveau 5
16 juin 2007 à 12:49:34

Moi j´ai battu avec 2 chevaliers noirs et un mage alchimiste.

Megapotion avec l´alchimiste et tenebre avec les chevaliers noirs.

J´en ai eu pour 40 min de combat :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 juin 2007 à 22:15:01

Pour commencer,il te faut déja une équipe avec des asser bon niveau(entre 70 et 80).Ensuite,il te faut au moins un chevalier noir dans ton équipe(il doit bien sur avoir appris toute ces techniques),de cette facon,il pourra se défendre contre de nombreuse altèrations d´états que peut t´infliger Angra-Mainya.Pour ce qui est des équipement de tes autres personnages(et même de ton chevalier noir),je te conseille de leur donner des équipement augmentant leur HP.Ensuite si par chance tu possède cette excellent équipement,je te conseille de leur équipe de l´accessoire Ruban.De cette facon,le porteur sera totalement imuniser contre toute les altèrations d´états.Pour ce qui est des vêtisphere de tes deux autres personnages,je vais te donner ceux que j´avais mis à mes personnages.Il te faudra donc un berserk(il doit au moin avoir represaille(pour contre-attaquer automatiquement ces attaques magique) et riposte(pour contre attaquer ces attaques physique).Ton troisieme personnage,doit être un alchimiste(il ne doit pas avoir obligatoirement appris toute ces capaciter,mais Méga-potion et un minimum).Enfin,je te conseille de mettre des palettes ainsi que des équipement(a ton Berserk) qui augmenteront les plus possible son attaque.Venont-en maitenant au combat.Premierement,ton alchimiste doit casiment lancer des méga-potion(au un autre objet ou la situation deviendrait délicate).Angra-Mainya possede deux menbres,un qui est immuniser au attaques physique ,et l´autre au attaques magiques.C´est à ce moment que ton chevalier noir,entre en jeu.Grace a son attaque ténébres,tu touchera les deux parties de Angra-Mainya.Elle seront vite mort(elle ne possede que 5000 HP).Fait tout de même attention,car l´attaque ténèbres consomme des HP,mais les méga-potion de ton alchimiste devrait régler le probleme.Tu a maitenant un court moment pour t´en prendre directement aux boss,pendant que celui-ci remet en vie ces deux menbres.Pour frapper Angra-Maynia,je te conseille de continuer avec ténébres de ton chevalier noir,ainsi qu´avec les attaques directe de ton Berserk.Quand ces deux menbres sont revenu a la vie,recommence comme avant.Si tu suis cette technique a la lettre,tu devrais te débarasser de ce boos assez facilement.Pour finir fait extrement a son attaque spéciale Inferno.

bilalou78
bilalou78
Niveau 1
17 juin 2007 à 13:00:06

escuser moi je sai que c´est hors sujet mai ya pa de topic pour ca alors : je voudrai savoir comment avoir la capatité ULTIMA en chevalier noir ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juin 2007 à 13:20:19

La vêtisphère Chevalier Noir(et toute les autres),ne possède pas dans ces compétence la magie-noire Ultima.Pour pouvoir l´utiliser en combat il faut que tu possède,et que tu soit équiper de la palette Apocalypse.

light_Black
light_Black
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:55:44

en fait, prends des accesoires qui augmentent tes pv mais pas ta défense, sinon inferno causera un max de dégats

horus53
horus53
Niveau 2
17 juin 2007 à 22:21:25

Merci a tous pour vos ilumination mais moi je penssais aussi a utiliser les vétisphère spéciale des perso mais je ne sais pas la qu´elle prendre

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 juin 2007 à 23:28:57

Je ne te conseille vraiment pas de faire appelle à tes vêtisphere spéciale durant ce combat.Car ce terrible boss aura tôt fait de t´écraser croit moi.

[Math]
[Math]
Niveau 5
18 juin 2007 à 11:16:46

Il faut pas avoir une equipe entre le niveau 70 et 80 :rire:
Je l´ai battu vers le lvl 50, sans okidor.

Equipe ton alchimiste d´un ruban et de l´quipement permettant d´avoir autobooster, tes deux chevaliers noirs doivent connaitre toute leur competence de protection d´alteration d´état.
Equipe tes chevaliers noirs d´équipement augmentent leurs HP et leur Force/Constitution.
Utilise une palette augmentant aussi la Force/Constitution.

Ensuite beaucoup de patience, moi j´était à la limite de m´endormir pendant ce combat.