CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite info svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djkooll
djkooll
Niveau 4
02 juin 2007 à 17:50:08

Voilà je vous explique ma situation en 2-3 phrases. Dans le scénario, j´en suis ou il faut choisir le cratère dans lequel on doit plonger pour arriver dans l´au-dela, mais j´ai louper pleins de trucs dont plusieurs vétisphrères qui ont l´air pas mal du tout (chevalier noir, pas exemple) et j´ai aussi zappé le veti ultime pour paine. Mes persos sont level : 46 pour rikku, 43 pour yuna et 44 pour paine, ce qui est pas énorme non plus.

Donc voilà ma question, j´aimerai finir le plus rapidement possible le scénario pour le recommencer en boosté... A quels niveaux, mes persos doivent plonger dans le cratère ?

Merci de vos réponses.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 juin 2007 à 18:09:01

je te conseillerais plûtot d´avoir un bon niveau 50,histoire d´être sur d´y arriver.Pense aussi à posseder un bon Mage-Blanc ou de bon objets de soin,ainsi que de bon combattant.

djkooll
djkooll
Niveau 4
02 juin 2007 à 18:28:43

Yuna est a fond en mage blanc et tireuse.
Rikku est a fond en mage noir et a 50% en voleuse.
Paine est a fond en guerrière et a 85% en samourai.

Tu penses que ca peux passer ? une fois que je serai au level 50 ??

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:34:30

Tu peux le finir sans être au niveau 50 !
Niveau 40 est largement suffisant. :-)))

PS : pour l´histoire du X-2, faut plutôt faire le jeu à 100% pour mieux comprendre :ok:

djkooll
djkooll
Niveau 4
02 juin 2007 à 18:48:10

J´ai pas grand chose comme vetisphère, peut etre level 40 est largement suffisant avec les bonnes veti mais moi je reste avec mage blan/tireuse, mage noir/voleuse et guerriere/samourai. Et au bout du compte, je fais pas d´énorme dégats, j´ai entendu parler d´un objet okidor, qui est pas mal. Moi je l´ai pas lui donc...

Il faut quoi d´essentiel comme objet ou veti pour descendre ?? j´ai 1 ruban... :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:56:40

Même :-)))
Joue avec une samourai/guerriére/mage blanc et ça ferait l´affaire ...

Pour l´okidor, c´est facile de l´avoir, suffit de vaincre le Boss au niveau 20 de la via infinito

djkooll
djkooll
Niveau 4
02 juin 2007 à 19:19:43

Pour l okidor, il fait quoi exactement ? Parce que je l´ai pas et j´ai tuer le boss level 20... j´ai toujours lu qu´il était level 40 non ? Une fois que j´ai l´okidor, je peux descendre ?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:39:40

Je viens de vérifie, oui c´est au niveau 40 ! :)

Pour L´okidor, il te servira à vaincre même les gros boss du jeu ...
En effet, lorsque tu en es équipé, et quand ta jauge est en jaune, n´importe quelle attaque tu effectues elle endommage 9999HP
Alors le mieux c´est d´utiliser tir rapide de tireuse avec des HP en jaune et ça va faire mal ^^

djkooll
djkooll
Niveau 4
02 juin 2007 à 19:43:31

C´est vrai que c´est pas mal du tout !!
Sinon j´ai commencé a faire le VIA et j´en suis au level 28 et j´ai un gros problème... En faites le decor est fait de sorte que je sois obliger d´affronter un dragon... Je parle pas de celui qui fait iruption par la droite mais c´est le meme type... En faites le dragon est trop rapide et fait 5700 de dégats donc il lance 3 attaques et mes filles sont mortes... j´ai a peine le temps de ressucité la premiere que les 2 autres sont mortes comment faire ??

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:47:38

Je ne sais pas de quel dragon tu parles.
Ce qu´il faut savoir c´est que tu peux les éviter tous ... :)
Il y´a bien un moyen ou un autre chemin !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 juin 2007 à 19:48:59

Une fois que l´un de tes personnages sera équiper de l´Okidor,il sera capable d´infliger 9999 point de dégats à tes ennemis et ce quelque que soie leur défense.Pour qu´ile fonctionne,il faudra obligatoirement que les HP de ton personnage passe dans le jaune.Le boss qui te permetteras de mettre la main sur l´Okidor,se nomme Elémentaire Noir,et il se trouve au niveau 40 de Via-Infinito(il possede 9999 HP).Un fois en posession de cette équipement,rien ne t´empecheras de finir entierement Via-Infinito.Il faut juste que tu sache,que les monstres sauvages ainsi que les prochains boss,deviendront incroyablement fort.Pour finir fait attention,parceque même équiper de l´Okidor,les dernier niveau seront très dur à finir.

djkooll
djkooll
Niveau 4
02 juin 2007 à 21:53:28

Merci pour vos infos, je finis un petit truc et je me remet dessus... bonne continuation à vous.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:54:40

Viens nous rendre visite de temps en temps ! :o))
A bientôt.

djkooll
djkooll
Niveau 4
02 juin 2007 à 22:48:34

Je viens souvent mais je post pas lol :). Je vais me concentré pour avoir l okidor et ensuite je vais tenter de descendre pour voir si je m´en sors...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 juin 2007 à 23:01:33

Je peux juste te dire,que l´objet qui t´attent est largement à la hauteur du challenge :)

djkooll
djkooll
Niveau 4
03 juin 2007 à 13:05:30

J´ai réussi a passer et j´en suis au level 40 mais contre le boss je peux rien faire... il me tape a 9999 et en 3 coups, je suis dead. Vous avez une technique ou des objets a s´équiper pour eviter certains trucs... ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 juin 2007 à 13:24:58

Il y à plusieur moyen de mettre facilement l´Elementaire noir KO:
1)La plus simple de toute,il suffit de mettre tes trois personnages en Chevalier noir,puis de les équiper d´accessoires leur augmentant le plus leur HP.Ensuite il suffit que t´est trois Chevalier noir fasse leur attaque kamikaze à tout de rôle pour le mettre KO(généralement deux coup suffise).
2)La deuxieme techinique,consiste à mettre t´est trois personnages sous le sort Boomerang.Ainsi toute les magies de l´Elémentaire Noir lui sauront renvoyer.Fait quand même attention,parceque Boomerang ne renvoie pas son sort Ultima,donc assure toi de le tuer avant qu´ile ne le lance.
3)La troisieme technique consiste à utiliser l´attaque Dilapider.Il suffira de donner 100.000 gils,pour que cette attaque fasse perdre 9999 HP à l´Elementaire Noir,et le tu en un coup.
4)La quatrième technique est la moin utiliser des quatre.Il faut que Yuna soit en job Chanteuse et quelle fasse l´attaque Danse protectrice.Durant le laps de temps ou Yuna Chantera,ton équipe sera totalement immuniser face au magies de l´Elémentaire Noir.

djkooll
djkooll
Niveau 4
03 juin 2007 à 14:58:40

J´ai preferer la 2eme technique, c´est passer au 4ème essai, ca va :) sinon avec l´okidor, c´est beaucoup plus simple !! c´est haluccinant !! Ca y est j´ai fini le jeu je suis content mais je le recommence direct pcq je suis juste a 60% lol :) donc voilà merci pour vos tuyaux et bonne continuation.
Elle est trop bien la fin.

horus53
horus53
Niveau 2
10 juin 2007 à 11:03:29

Pour battre le dragon comme tu disais il y a une autre méthode pk plus facile c´est a dire si tu a la vétisphère BERSERK (a la boutique de O´AKA: il te faut pour cela battre des monstre a suivre les uns après les autres et a la fin O´aka te donnera cette vétisphère) donc pour vaincre facilement le dragon il te faut entrainer l´une de tes personnage en master berserk car elle sera presque intouchable voir carément intouchable. Voilà et si tu a d´autre questions écris moi sur mon adresse E-mail : torchon53@hotmail.fr :)

djkooll
djkooll
Niveau 4
10 juin 2007 à 18:53:44

Maintenant qu´on a reup mon post, j´ai une autre question.

Donc j´ai terminer le jeu et je le recommence en booste mais j´essaye de faire un maximum du scénario en suivant la soluce de jv.com.
Mais à l´acte 3, la soluce dit simplement d´aller tuer les chimères donc par précaution je suis à aller au hasard au mont gagazet et je me suis appercu qu´il y avait une mission annexe donc la soluce ne developpe pas tout de l´acte 3.
Voilà ma question, j´aimerai savoir si y´a une mission annexe à Zanarkand... C´est quand Isaaru me dit qu´il a pas de nouvelles de Cid et qu´il est l´heure de sa romde. J´ai fait toute la carte et je n´ai pas revu Isaaru...
J´aimerai pas louper quelquechose.

Merci pour vos réponses.

La vidéo du moment