CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.petite aide s'il vous plait

Corrado77
Corrado77
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:12:00

bonjour a tous, premierement j´aimerais savoir qui est trema et ou se trouve t´il ??

comment avance t´on au via infinito sans trop de probleme ?? car bon mes perso sont niveau 75 et je me fais maitriser par les gros lezard rouge qui font des allez retour contre les murs lol, comment on peu les vaincre ??

ou puis je trouver des objets super cool pour augement lattaque a lépée ou meme bien augmenter les HP

merci beaucoup

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 mai 2007 à 20:04:49

Les gros dragon qui font des aller retour dans Via-Infinito peuve être eviter.Il te suffit juste d´atendre le bon moment pour passer.Si tu a vraiment du mal a avancer,utilise l´Okidor(si j´en juge par tes renseignements tu devras l´avoir).Ensuite met leur un équipement qui les met automatiquement en Booster(de cette facon elle agira plus vite).Apres,arrange toi pour que les Hp du personnage qui est équiper de l´Okidor dans le jaune.Pour finir équipe la d´une palette lui conférant Initiative(n´oublie pas de la mettre en job Tireuse,et qu´elle aie appris Tir Rapide 3).De cette facon même si tu est pris par surprise,tu auras le temps de tuer les monstres dangereux.Pour ce qui est des accesoire augmentant les Hp,il y a les Bracelet de mithril,les Bracelets de cristal,...

Corrado77
Corrado77
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:35:17

daccor merci bien , il y en a c´est vrai ils sont facil a eviter, mais des fois les dragon rouge sont en plein milieu immobile :s, il a combien en vie ?? ?

sinon j´ai deja fini le jeu plusieurs fois et il ya qqch que je n´ai jamais pigé!! comment utilise t´on makina arma , flora flore etc.. ca me sert a rien je c pas comment ca marche mdrrr

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 mai 2007 à 22:22:20

Pour les gros dragon qui se trouve en plein millieu de te route,il y aussi un moyen de les éviter.L´orsque que tu te trouve sur l´une de ces routes(la ou il y a un dragon),il y a normalement une intersection au tout début de cette route.Prend le chemin de droite,et va activer la pierre carré qui fait office d´interrupteur.Cela aura pour effet d´activer deux plate-forme au dessus du dragon.Ce qui te permettera de pouvoir l´éviter.J´éspere t´avoir aider.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
27 mai 2007 à 22:31:21

Pour les points de vie du dragon,il posséde environ 47000HP.Pour ce qui est des vêtisphere spéciale je vais t´expliquer leur fonctionnement.Pour activer une vêtisphere spéciale il faut déja l´avoir posée sur une palette.Ensuite,pour pouvoir les utiliser en combat,il faut que tu sois passer par tout les chemin de la palette sur laquelle la vêtisphere spéciale est posée(il faut faire cette action durant le même combat).L´orsque tu seras passer par tout les chemin possible sur ta palette en combat,tu t´apercevra que l´orsque tu voudra changer de vêtisphere un petit message apparaitra à l´écran t´indiquant que tu peux dé a present revetir une vêtisphere spéciale(il faudra d´abord appuyer sur R1 pour retourner la palette)tu pourras alors revetir ta vetisphere speciale.

Corrado77
Corrado77
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:00:27

ok merci beaucoup a vous, pour le via infinito ca sera simple alors, par contre pour les vetispheres speciale, je n´arrive pas a les placer sur les palettes je comprend pas, ca marche sur la palette DETERMINATION ? merci encore

La vidéo du moment