CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie boostée et écurie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AngelYunalesca
AngelYunalesca
Niveau 3
26 avril 2007 à 00:44:19

donc à ma première partie j´ai fini à 89 % du scénario j´ai donc fais pas mal de quètes secondaires et je voudrais savoir si je dois les recommencer
puis j´aimerais savoir aussi pour l´écurie de clasko , combien de chocobos (et de quels niveau) doit-on envoyer pour découvrir la grotte de miihen ??

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:15:35

Malgrée ton pourcentage élever,tu devras recommencer une partie,car il est impossible d´atteindre les 100 % en une seule partie.
Pour ce qui est de la grotte de Mi´Ihen,tu devras attendre d´être à l´acte 5.Ensuite tu devra envoyer un Chocobo de niveau 4 ou 5 sur la roue de Mi´Ihen.A son retour a l´écurie,Clasko t´informera que le Chocobo à découvert une grotte.Il te suffit d´aller examiner l´entrée qui se trouve pres de la sphere de sauvegarde pres de l´ancienne route.

AngelYunalesca
AngelYunalesca
Niveau 3
26 avril 2007 à 17:38:57

ok merci mai je voudrais aussi savoir si je dois recommencer toutes les quêtes annexes que j´ai faites dans ma partie 1

techno-raiden
techno-raiden
Niveau 8
26 avril 2007 à 21:47:25

non tu n as pas besoin de les recommencer

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
27 avril 2007 à 12:08:20

Pour ton pourcentage de scénario, refaire deux fois une chose ne t´apportera pas plus de %. En revanche, pour faire complètement le jeu il faut compléter tous les lieux à l´acte 5, et tu ne pourras pas les compléter si tu sautes les missions des actes 1, 2, 3 ou 4.

En gros, nouvelle partie signifie faire à fond tout tout tout en n´oubliant pas des petites actions sympas genre parler au caméraman à Kilika dès l´acte 1 et écouter tout le speech de Maechen à la route des mycorocs à l´acte 1.
Je te conseille de chercher une solution officielle sur internet et de la suivre dans ta nouvelle partie pour ne rien rater et ne pas te lancer dans une troisième new game + parce que la deuxième t´aurai fait finr le scénario à 98 ou 99%...

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
27 avril 2007 à 12:10:53

De même, renseigne toi au sujet de l´enquête de Rin pour dès le début du jeu t´engager vers un épisode complété et non clos de la route de mi´hen. Ok, tu rateras une sphère unique à visionner dans le menu objets-clés (sphère de Gippel il me semble) mais tu pourras obtenir le job mascotte et gagner des points de scénario.

Dernière chose, il y a plus de 100 % de scénario à gagner, si ça peut te rassurer. (genre 102% mais le compteur s´arrête à 100%)

AngelYunalesca
AngelYunalesca
Niveau 3
27 avril 2007 à 12:41:15

ok je crois que je vais tout refaire meme les quetes secondaires
merci de votre aide

La vidéo du moment