CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chac encore et toujours...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
24 avril 2007 à 21:16:48

Je suis désolé de créer un nouveau toic pour chac maisla je suis complètement bloqué.
Jai lu qu´il fallait utiliser une tireuse et l´ Okidor mais je suis tétu et je suis sur que l´attaque ultrason est infime si on a 255 d´esprit. Malheureusement pour moi meme avec 9999 hp pour yuna, il m´inflige 10100 de dommages meme avec l´esprit à 255. Depuis, le problème et qu´il me fait l´attaque ultrason à la 3ème attaque. Bref meme la technique okidor et tireuse, j´ai le droit a l´attaque ultrason a la 3ème attaque et je meurt. Aidez-moi :svp:

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:31:55

Si tu veux affronter Chac sans Okidor(c´est à dire a la loyale),le mieux serait que tu sois équiper pour tes trois personnages de la vêtisphere Mascotte(en ayant apris toute les competence bien sur).Ensuite tu leur équipe des acessoir ou des palettes qui leur confère dégats extra puis des autres équipement qui augmente leur HP .Il faut ensuite l´attaquer avec Rayon Mog(attaque spéciale de Yuna en Mascotte) et Pampa rafale(l´attaque spéciale de Paine).
Avec Yuna tu devrais lui enlever une vingtaine de mille alors que Paine frolera les 50 000 de dégats.Rikku quand a elle s´occuppera de soigner ou de remettre en vie les personnage qui en ont besoin.Même avec ces préparative tu risque d´avoir du mal.Si tu veux le combattre sans Mascotte sa va être très chaud.Si tu ny arrive pas,la meilleur solution restera l´Okidor,alors je te souhaite bonne chance.

Mouches_Killer
Mouches_Killer
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:53:57

Merci bien pour ces renseignements. Le hic, et oui il y a toujours un hic, est que j´ai oublié de faire une quete sur la route de djose et que je n´ai qu´épisode clos!!! Donc la tenue mascotte ne reste qu´un beau rève! J´arrive à évité l´attaque ultrason avec la danse protectrice de la chanteuse mais il est trop rapide pour ne taper qu´avec deux perso. Je crois que je vais me résigné à y aller avec l´Okidor. Merci encore pour tes infos!

La vidéo du moment