Salut =] cher forumeur
Je suis bloqué dans final fantasy 10-2 ( sur ps2 pour les incultes ) à l´acte 4 plaine foudroyée ( la ou yuna et ses deux amie dont paine <.3 , hum , doivent faire un concert ) seulement on doit battre le boss Zalamander 12850Hp et 276Mp ( ca vous revient??? )
J´expose le pb comme tt le monde le sais il faut lui envoyé des attaques de glace principalement ,
Je dispose d´une mage blanc ( niveau25 et a 70% de c capacité de mage ), d´une mage noir ( qui est a 100% de c capacité de mage , et au niveau 27 ) et d´une guerriere ( qui est dans les 85% et au niveau 28 ) et j´en suis a 52% de scenario plus ou moin ( xD )
Donc biensur je l´attaque avec la competence epée de glace de ma Guerriere ( Paine je t´aime x´D ) et avec ma mage noir je lui envois glacier X , ou + .... seulement la cela ne lui fait rien et ca affiche garde ( ou un truc du genre) biensur je me fais vite defoncé ( excusez du terme xD ) j´attend votre aide =] merci d´avance !
ps: remarquez que je me suis appliqué =] si vous avez des questions ( j´aurais pu oublié des choses ca m´arrive ) je rajouterais ne paniquez pas x´D .