a vous !
un ptit topic pour les anciens, que j aimerais bien recroiser.
Je crois qu´ils sont tous partis (enfin presque).Parle avec les nouveaux
non ! ne parle pas aux nioubis, sont nazes !
le forum restera toujours "hanté" apparement
comme tu le dis shishio
Moi jsuis un ancien génération 2, j´ai pas encore les champignons sous les br
comment va ?
Keske t as fait de beau pddt le week end?
Bonjour, bonjour tout le monde. Ca fait plaisir un topic comme ça, merci Varino´ !
Pour ma part, j´ai passé un bon week-end, on a picolé et bouffé tout le temps, c´était excellent...
Et vous ? =)
toujours la ?
Varino´ > Oui !
Enfin, on arrive à se croiser... Comment ça va toi depuis tout ce temps ?
bah ca va tres bien, j ai passé un super week end.barbecue soirée poker rando dans les vosges et visite d un parc animalier.
comme ca moi j ai evité repas de famille et de rester a table alors que dehors ct grd soileil
et toi quoi de 9 ? keske tu deviens
Tiens moi aussi j´ai fais un Poker ce week-end ! C´était sympa. La partie a duré pendant 4/5 heures je crois ! ^^
Sinon pareil´, barbec´ à foison... Du Ricard... ^^
C´est toi sur ton avatar au faite ?
Bah écoute Varino´, rien de spécial, je travail toujours sur Montbard dans le Paramédicale, et voilà...
J´ai pas mal de soucis dans ma vie sinon, un peu en déprime depuis quelques temps, et voilà.
Et toi ?
c bien moi sur l avatar, j ai remis a jourbah moi j dois rappeller tt a l heure pr du taf.on verra bien
le poker au depart qd on joué on commencé a 22h et on finissait a 6h du matin
tu joues sur internet au poker puce? moi j joue sur partypoker
Ok ! T´es un vrai escaladeur alors. ^^Plus de 8 heures de Poker ! Là ça commence à être balèze.
Nous on joue pendant 5 heures au maximum pour le moment, peut-être on a fait 6 heures une fois mais pas plus... ^^