CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous une théorie pour Tidus ?

yuyu_yuyu1
yuyu_yuyu1
Niveau 9
12 juin 2014 à 19:32:44

euhhhh c'est quoi ce "ffx-2.5?!!"
J'avais jamais entendu parler de ca. Mon plaisir sur ce jeun dimin.. Nah FFX reste mon preferé, mais ce truc là!! Nah ca la ca n'exiiste pas!

mstar51
mstar51
Niveau 1
13 juin 2014 à 02:09:46

Tiens mec, lis, ça résume http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Final_Fantasy_X-2.5_~Eien_no_Daishou~
Après certains disent que c'est une fuite de Square et que c'est un délire mais bon, je sais pas trop

mstar51
mstar51
Niveau 1
13 juin 2014 à 02:29:12

Sorry du double post mais j'avais pas vu que t'étais une nana donc ça le fait pas trop le début ^^

yuyu_yuyu1
yuyu_yuyu1
Niveau 9
13 juin 2014 à 03:05:23

XD nah pas trop mais c'est pas grave

Comment on peux pondre un truc aussi débile (serieusement tuer par une bombe?? Il se fait Sin, et je parle pas des boss caché, et il meurt car il a confondu une ombe et une balle?!!!!)

J'espère que celui qui a écrit sa c'est fait viré! C'est quoi se delire, il a pas trouvé mieux?!

mstar51
mstar51
Niveau 1
13 juin 2014 à 20:30:47

Lol, ouais ba j'espère que c'est un délire des développeurs et pas quelque chose de vrai, sinon ils sont tombé bien bas comparé au 10 qui est énorme...

yuyu_yuyu1
yuyu_yuyu1
Niveau 9
13 juin 2014 à 23:43:29

Laissons les développeurs dans leurs délires/ trolls/ drogues.

Mais, sa sous-entends que Titi est en vie a la fin du x-2

mstar51
mstar51
Niveau 1
15 juin 2014 à 20:27:24

Ba ouais si ta la bonne fin il est en vie, c'est ce qu'il se passe après le X-2 qu'ils ont voulu continuer, ta regarder le journal audio bonus dans la version HD ?

yuyu_yuyu1
yuyu_yuyu1
Niveau 9
18 juin 2014 à 03:21:20

Nah pas encore

Mais le truc c'est que c'est pas obliger qu'il revienne, tu êux dire au priant que tu ne veuille pas qu'il revienne. Tu peux avoir la fin sans qu'on le voit et la mauvaise fin

J'exagère un peu mais dans Mass effect les développeurs ne pouvait pas faire de suite a la trilogy car il y avait trop de choix, donc le 4 se passera avant. Je trouve mal foutu de donner plusieurs fin pour au final n'en suivre qu'une seule

Pareil pour infamous second son où apparemment il ont choisi la fin pragmatique (hors moi j'ai joué concilient). Faut pas faire plusieurs fin pour au final imposé son jugement pour la suite

Aegis_93
Aegis_93
Niveau 1
11 septembre 2016 à 05:59:50

Bah techniquement tidus n'a jamais été en vie, c'est lui même une chimère, c'est très bien expliqué dans le jeu, il n'est qu'un amas de fluroluciole et d'après ce que j'ai pu voir et revoir et lue par la suite puis écouté, s'il est là c'est en premier lieu grâce a sin(jecht), ensuite car yuna a tellement pensé a lui qu'il est revenu, en gros il a été invoqué. En vrai le prix de l'éternité existe pour tout expliqué sur les invokeur.

Contrairement a auron ce n'est pas un errant, mais une invocation c'est pour ça qu'il peut entrer sa's problème dans des endroit comme l'au-delà

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 octobre 2016 à 18:34:37

Il n'est pas vraiment vivant si on se fie à Ff X Will (le bonus audio du remaster) d'autres personnes sont revenues à la vie par un événement encore inexpliqué et Sin aussi par la même occasion.

Après reste à savoir si c'est canonique, car ils tease un peu un FF X3 si c'est le cas. :(

macooke
macooke
Niveau 4
27 avril 2017 à 23:56:08

salut :spoiler:
merci Keyser- soze pour tes explications. Pour moi :
1000ans avant guerre : lenne + shuyin
sur le point de perdre Les priants se mettent a créer un dome ,une bulle dans laquelle les habitants se mettent
continuent de vivre et prospèrent ; dans la " vraie vie" , yunalesca et zaon invoquent pour la premiére fois
yevon qui devient Sin et créent la religion yevonite ; ils imposent cette religion a Bevelle et l'interdiction des
machines .Parce que Zanarkand a été détruite par les machines.
Sin ne voyage pas seulement dans le monde de Spira ; il peut , voyager dans le temps ; il repart 1000 ans
dans le passé , "sens" ou voit ( du fait que yevon réve à l'intérieur de lui), la Zanarkand révée: est-ce que
yevon veut rentrer chez lui ? En tout cas il entre en contact avec une partie du réve : Jecht
puis celui -ci en tant que Sin attaque le dome , créve la "bulle"... pour "réveiller son fils (avec la complicité d'Auron,qu'il a ramenè ) afin que celui ci mette fin au réve ... ou au cauchemar. désolée pour le pavé!
bonne nuit! :sleep:

jecht97460
jecht97460
Niveau 5
19 novembre 2017 à 02:48:04

Si les priants ont rêvé d'un zanarkand avant sa destruction et tout ses habitants alors ça veut dire que Tidus a vraiment vécu et à du périr pendant le désastre!!! Non ???

Trash4life
Trash4life
Niveau 7
18 février 2018 à 20:36:44

C'est de la pure merde, la suite de ffx c'est du fanboyisme 100%. Tidus n'est même pas réel c'est un rêve des priants, les priants sont mort, tidus disparait. Il ne va même pas dans l’au-delà, sont existence est effacé.

Ca sert à rien de chercher des théories, les développeurs du jeu ont juste fait une suite au vu de l'énorme succès qu'a été ffx, c'est tout.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
24 février 2018 à 18:48:54

Et alors :question:

La vidéo du moment