je viens davoire le jeu et je suis bloqué a l´acte 1 lapour suite contre le gang leblanc et je suis bloqué aprés Ormi je sais pas ou il faut aller help me svp
Star-du-blitz
Niveau 11
04 mars 2007 à 08:36:49
Trop longtemps que j´ai passé ce moment , mais me semble que je mettais approché du coté gauche de la route et j´ai sauté , fouille surtout sur la gauche , je suis pas sûr , désolé pour le manque de précision ... Bonne chance ;)
Night_lady_bird
Niveau 9
04 mars 2007 à 09:57:29
Dés que tu as battu Ormi, il y a un petit pont à droite que tu dois traversé (on te le montre normalement). Dés que tu l´as passé, il faut que tu montes les pierres, et contrairement à ce que dit star-du-blitz je crois que c´est à droite surtout mais je ne suis pas sûre. T´arriveras à un moment à un autre pont et là à partir de ce moment t´auras plus de problème... enfin c´est difficile d´expliquer sans te montrer la carte lol.
Jaguar120
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:41:35
Alors toi... alala ya des gens comme sa, si tu vois pas le gros, l´IMMENSE pilier a coter de toi sur lequel passé, non mais tes pas près de finir le jeu a 100 % -_-
Night_lady_bird
Niveau 9
06 mars 2007 à 06:22:01
Peut-être qu´il n´a tout simplement pas comprit qu´il fallait sauter. Bon, là c´est indiqué en bas de l´écran qu´il faut appuyer sur rond normalement mais bon..