Perso je sais pas si le niv 45 c´est suffisant, moi c´est ma première partie je suis niveau 96 dans l´au delà (juste avant Vegnagun, mais je spoilerais pas), et j´ai fait la Via Infinito jusqu´au niveau 80 (car après 80 ca devient sacrément difficile !! ), donc si tu veux faire du level up, le meilleur moyen:
- Avoir l´accessoire "Key Of Success", un accessoire doré qui a la compétence "Double All", en faite ca double tout !! Exp, Gils, Objets, Ap etc....
- Si t´as pas cette accessoire ci dessus ^, j´éspère que t´as la vétisphere "Lady Luck" (=Flambeuse en francais je crois...) que tu peux gagner au tounois de spherebreak à Luca en battant Shinra. Car avec cette vetisphere tu peux avoir EXP x2, GILS x2, ITEMS x2 !
- Et enfin aller à la Vua Infinito et a partir du niveau 60 les ennemis donnent en général 2000 en Exp, donc x2 = 4000 ce qui est énorme !! et certains ennemis donnent même 3000 x2 = 6000 !! !
Mais attention la Via Infinito c´est TRES difficile !! !!! Niveau 60 minimum je dirais pour aller là, car les boss là ont plusieurs centaines de milliers d´HP, et quelques fois ils tappent aisément à plus de 100,000 !! ! Mais en battent l´élémental noir du niveau 40 tu vas acquérir l´Okidor, que je te laisse découvrir toute l´utilité...