CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g force

victor1012
victor1012
Niveau 1
15 février 2007 à 13:24:44

y a t il des g-force comme dan final fantasy 8

FurionStormrage
FurionStormrage
Niveau 3
15 février 2007 à 16:11:28

Non.
Par contre, il y a les vétisphères spéciales qui possèdent beaucoup de hp et font de gros dégats : elles sont très utiles dans certaines situations. Celle de Yuna et celle de Rikku, tu les trouvera obligatoirement au cours de l´aventure. Pour celle de Paine (Zankioh) il faut parler a Tromell dans la foret de Macalania (acte 1 ou 2 seulement), a la sphérousource jusqu´a ce qu´il te la donne.

blade196
blade196
Niveau 10
15 février 2007 à 18:43:56

si tu veu de g-force tu t trompé de ff , sa doit bien etre le seul a ne pas avoir d´invocation. en fait si tu cherche un bon ff tu t´es tout simplement tromper de jeu lol

FurionStormrage
FurionStormrage
Niveau 3
16 février 2007 à 23:42:56

Si tu aimes pas le jeu pourquoi tu traine sur ce forum Blade? on t´a pas sonné si t´aimes pas t´a qu´a le revendre mais viens pas faire croire a tout le monde que ce jeu est pourri, il est juste original...mais bon maintenant il ne faut plus traumatiser les gens avec des choses nouvelles, spéciales, ils ne supportent plus...alala :x

blade196
blade196
Niveau 10
17 février 2007 à 00:16:14

ah ben je voi que je repasse au bon moment.depuis quand est on obligé d´avoir un avis positif pour venir trainer sur un forum de jeu video? :hum:
original? dur a avaler comme argument. ce jeu porte le nom de final fantasy mais il ne fait vraiment que le porter car ce qu´il y a à l´interieur est de tres loin inferieur a n´importe quel ff.

FurionStormrage
FurionStormrage
Niveau 3
17 février 2007 à 18:15:29

Ma foi si t´es assez bête pour venir parler de quelquchose que tu n´apprécies pas, libre a toi, bien que je comprends pas ce genre de comportement...
Et je ne t´oblige pas a dire du bien de ce jeu, simplement j´en ai marre de voir défiler des dizaines de gars qui disent "oh mais de toutes façons ce FF est nul, t´aurais pas du l´acheter"...C´est bien beau de dire ca, mais avec vous on ne sait jamais en quoi ce jeu est "nul", "pourri" etc... si tu ne dis rien qu´autre que ces sempiternelles phrases, c´est que tu essai de matraquer ton point de vue dans la tete des gens, et c´est mal...tu devrais plutot t´essayer a la persuasion tu verras ca marche mieux et ca énerve moins les autres.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
17 février 2007 à 18:17:50

Moi c´est les topics inutiles dans ce gene qui m´énerve :hum:
Surtout le fait de poster pour rien(moi y compris) :hum:

Night_lady_bird
Night_lady_bird
Niveau 9
17 février 2007 à 18:46:49

Euh personnellement, je suis tout à fait d´accord avec blade. Ce ff n´est rien comparé à d´autres ! Mais il n´est pas nul, loin de là même :oui:
FurionStormrage, tu veux savoir pourquoi certains pensent que ce jeu est inférieur aux autres ff ? Simplement parce que les personnages sont ridicules, que le scénario est fatigant, que le système des vestisphères est décevant comparé à celui du sphérier et que la musique est naze (surtout celle des combats et des missions, erk) :ok:
Bon sinon ici c´est un forum de critiques, donc je crois que les avis positifs et négatifs sont tous les deux les bienvenus, nah ? :)

blade196
blade196
Niveau 10
17 février 2007 à 20:20:08

t´en a marre de voir les gens avec un avis negatif defilé? moi j´aime pas qu´on "m´agresse" comme tu le fait. j´ai pas le meme avis que toi et je m´en fou que sa te pose un probleme. tu me reproche de ne pas argumenté? je ne pensai pas avoir a ecrire un pavé sur un topic comme sa ,mais si tu tien a savoir pourquoi je n´aime pas ce jeu, tu peu toujours aller voir sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12027435-2-0-26-0-0.htm

tu trouvera peut etre ce que j´ai ecrit "bidon" vu que c´est tres largement resumé mais si je devai expliqué en detail tout ce qui me deplait dans ce ff je pourrai ecrire un bouquin.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 février 2007 à 21:59:25

chacun son avis,mais dire "tel jeu c´est de la merde" ou "tel jeu je chie dessus" c´est tout pourri,faut argumenter et dire "moi je n´aime pas ce jeu" ou "c´est mon avis mais je chie sur ce jeu" parce que personne n´a exactement la même opinion à mon avis :(

La vidéo du moment