Ce boss je viens juste de le battre il y a quelques jours... donc voici ce que j´ai fait:
D´abord bien sûr avoir une tireuse avec l´Okidor et un Speed Bracer (pour avoir Auto Booster) ce qui te permettra de faire 19*9999 de dommage en un tour ! Le top c´est Yuna !
Ensuite un des deux autres perso avec la chance très élevé, ce qui empêchera le boss de la pétrifier ! Le top c´est quand même l´accessoire "Key of success" qui ajoute 100 en chance ! Utilise Rikku pour ca en voleuse pour frapper en premier !
La dernière Paine, met là en Guerrière pour qu´elle ait beaucoup de HP et aussi une petite barre d´ATB !
Finalement, fais en sorte que le boss soit oversoulé, donc va à l´endoit où il y a la grotte scellé Crimson, là où il y a aussi le QG de la ligue des jeunes, et bats des monstres comme le boss du niv 80 (je sais plus le nom) et quand t´en vois un être oversoulé tu fuis le combat et tu vas affronter le boss qui lui sera alors oversoulé, ce qui aboutira à un combat plus FACILE !! !
Après la stratégie du combat:
Avec Yuna dès que tu peux => Tir rapides, et SEULEMENT ca !! ! (2 fois ca suffit je pense, ou peut être 3...)
Avec Rikku si elle est la première à tapper, ATTENDS !! ! Attends que le boss pétrifie soit Yuna ou Paine et alors lance un "soft" (l´objet pour soigner pétrification), et ne fat que ca avec Rikku !! ! De cette facon le boss ne l´attaquera jamais puisqu´elle a sa chance très élevé et voilà pourquoi Rikku doit dépétrifié au plus vite ses partenaires autrement ca sera elle qui sera pétrifié et là bon courage !!
Avec Paine, n´attaque pas !! Blance juste des queux de phoenix quand quelqu´un meurt et assiste Rikku avec les "soft" si ultilité, et normlement tu devrais l´avoir !!
Niveau 80 voir 90 recommandé !
Ps: désol+e si j´utilise souvent les noms anglais des objets et autres, mais je joue avec la version UK donc voilà !