CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niv 80 via infinito

[F-F]
[F-F]
Niveau 10
13 février 2007 à 21:33:45

slt je n´arrive pas a batre le boss du niv 80 si vous avez une astuces merci de me la donnais

tiduspro
tiduspro
Niveau 4
14 février 2007 à 10:33:09

entraine toi avec une mage blanche et deux chevalier noir

Bermosairlines
Bermosairlines
Niveau 4
16 février 2007 à 11:05:22

Si tu as un ou deux okidor qui traine dans ton inventaire, utilise le avec la vétisphère tireuse et ton perso avec les hp en jaune et utilise les tirs rapides.
Le mieux si tu en as plusieur c´est de lancé tirs rapide en simulitané et de matraqué R1!
Tu devrais t´en sortir sans trop de dégats.
Quand à ton troisième perso, utilise la vétisphère te donnant le plus de hp ou si tu as booster alchimiste tu peux aussi te servir de la sacoche

light_Black
light_Black
Niveau 10
16 février 2007 à 16:54:34

plein de topics dessus...

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
19 février 2007 à 09:59:14

Ce boss je viens juste de le battre il y a quelques jours... donc voici ce que j´ai fait:
D´abord bien sûr avoir une tireuse avec l´Okidor et un Speed Bracer (pour avoir Auto Booster) ce qui te permettra de faire 19*9999 de dommage en un tour ! Le top c´est Yuna !
Ensuite un des deux autres perso avec la chance très élevé, ce qui empêchera le boss de la pétrifier ! Le top c´est quand même l´accessoire "Key of success" qui ajoute 100 en chance ! Utilise Rikku pour ca en voleuse pour frapper en premier !
La dernière Paine, met là en Guerrière pour qu´elle ait beaucoup de HP et aussi une petite barre d´ATB !
Finalement, fais en sorte que le boss soit oversoulé, donc va à l´endoit où il y a la grotte scellé Crimson, là où il y a aussi le QG de la ligue des jeunes, et bats des monstres comme le boss du niv 80 (je sais plus le nom) et quand t´en vois un être oversoulé tu fuis le combat et tu vas affronter le boss qui lui sera alors oversoulé, ce qui aboutira à un combat plus FACILE !! !

Après la stratégie du combat:
Avec Yuna dès que tu peux => Tir rapides, et SEULEMENT ca !! ! (2 fois ca suffit je pense, ou peut être 3...)
Avec Rikku si elle est la première à tapper, ATTENDS !! ! Attends que le boss pétrifie soit Yuna ou Paine et alors lance un "soft" (l´objet pour soigner pétrification), et ne fat que ca avec Rikku !! ! De cette facon le boss ne l´attaquera jamais puisqu´elle a sa chance très élevé et voilà pourquoi Rikku doit dépétrifié au plus vite ses partenaires autrement ca sera elle qui sera pétrifié et là bon courage !!
Avec Paine, n´attaque pas !! Blance juste des queux de phoenix quand quelqu´un meurt et assiste Rikku avec les "soft" si ultilité, et normlement tu devrais l´avoir !!
Niveau 80 voir 90 recommandé !

Ps: désol+e si j´utilise souvent les noms anglais des objets et autres, mais je joue avec la version UK donc voilà !

Night_lady_bird
Night_lady_bird
Niveau 9
19 février 2007 à 14:51:34

Ok, ça a l´air d´être une bonne stratégie ça. Mais je comprend pas un truc : pourquoi faut-il que le monstre soit oversoulé pour que le combat soit plus facile ? Ce n´est pas censé être l´inverse :question:

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
19 février 2007 à 20:05:03

Théoriquement si ! Mais paradoxalement pour les boss de la Via Infinito ca les rends moins fort dans certains sens... par exemple je sais que Chac (le boss donc) peut infliger plus de 100.000 de dégats à tous les persos, mais oversoulé le boss n´utilise pas cette attaque par exemple donc il est évidemment plus simple !!

Night_lady_bird
Night_lady_bird
Niveau 9
21 février 2007 à 16:09:31

Ah ok, c´est clair que ça rend le combat simple là lol ^^

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
20 octobre 2008 à 04:50:26

Juste pour dire que l'astuce de Kevlesurvivant pour battre Rac est vraiment efficace même avec un niveau pas trop élevé . Après avoir essayé environ 20 fois de tuer cette saloperie de monstre j'ai tenté la technique de Kev et j'en ai été récompensé . Mes personnages sont au niveau 70 et j'ai gagné le duel contre ce serpent s'en trop perdre de dents :) . Ce qui est vraiment important dans le fond c'est qu'avant le combat , aller dans la grotte qui sert de base à la ligue des jeunes et d'attendre de voir un monstre serpent de la même race que Rac et qui est oversoulé , cela peut être très long , donc s'équiper d'une bague qui attire les monstres . Une fois le serpent oversoulé en vu , fuir le combat et retourner à l'étage 80 du via infinio et Rac sera à son tour oversoulé et ne pourra pas faire son attaque ultime qui décimait tout mon groupe en un seul coup . C'est bizzare comme stratégie c'est vrai mais sa marche !! Évidemment il faut pas perdre de temps et soigner avec Pain et Rikku , s'en oublier d'équiper le speed bracer et l'okidor à Yuna .

Après avoir battu ce serpent j'étais quand même dégoûté , rien vraiment pour récompenser le joueur à part une bague qui donne 50 points de magie et que je possédais déja dans mon inventaire

roix
roix
Niveau 8
27 octobre 2008 à 12:32:08

:) cool le truc des bague okidor^^ se que je fait deja... maintenent avec 2 okidor je tue tout les boss,i comprix celui de la grotte sceller comme le niveaux 100 de via infinito^^ le top le boss(pour la premiere fois y en a 2 d'un coup) ses si je ne me trompe pas une cape +100 un peu partout...bref que de bon stats...apres quand on la reussi le monstre revient tout le temp :) et il donne de superbe bombe coupler avec aile de chocobo :) sa c'est la classe^^sinon avec 2 okidor sa va. je suis a 99% du jeux^^ vive le 100% :) bon jeu a tous^^

larpi
larpi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:29:59

Moi je trouve ça quand même très triste que la seule manière de battre des boss dans ce ff c'est d'utiliser le combo tireuse+okidor. Ça enlève tout le chalenge...

Argoxium
Argoxium
Niveau 9
20 décembre 2012 à 16:35:17

Je t'arrête tout de suite larpi, j'ai battu les plus puissant boss du jeu avec Yuna Mascotte, Rikku Flambeuse, et Paine Mascotte (donc Rockachlax, Chac, Omega Anachoreta, et Trema). Il suffit de faire Mother + avec la flambeuse, utiliser Moga Recup de Yuna, et à partir de là, n'importe quel monstre/boss, oversoulé ou non, devient extrêmement simple à battre.

La vidéo du moment