Aussi autres questions...
- Y a t-il beaucoup de quêtes annexes dans le jeux ?
- Est ce qu´en les faisant on gagne des objets ou équipement rares, comme dans les autres FF avec les armes ultimes etc...
- Sont-elles intéressantes ces quêtes annexes ?
- Est ce qu´on revient facilement au jeu (new game +) ??
- Est ce qu´il est possible de faire des attaques ultra puissantes comme dans les autres FF (Limit breaks avec des dégâts maximum, mais le genre d´attaques où il faut absolument avoir ses persos avec un très haut niveau et les équipements ultimes, j´éspère que les fans de rpg comprendrons ce que je veux dire... lol) ?
1 ere question : il y en as tellement que je peut pas compter
2 eme :Il n´y as pas d´armes dans celui ci , seulement un systeme de tenue ayant chacune ses armes propre ( tu n´as que 3 persos dans tout le jeu ) mais , oui , on gagne des objets rares ( parfois tres !! !)
3 eme : Le jeu perd de son interet sans celles ci
4 eme : Je comprend pas trop , mais quand on fini le jeu une fois , on peut recommencer avec tout ce qu´on as gagné avant sauf les niveaux
5 eme : comme dit plus haut , on ne gagne pas d´arme , seulement des tenues plus ou moins puissante au effets variés . Pas de sphérier comme le précédent mais je crois que l´on peut unfliger plus de 9999 de dégat grace au systeme de combo .Et des tenues avec dégat extra.
en espérant t´avoir éclairci les idées