CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour!!! ...

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:14:00

est ce que qqun pourrait me dire si le jeu est mieux que final fantasy X; si les graphisme son mieux ; si il est plus style???
merci a vous tous

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:29:53

pfff laisse tomber c mort comme tout mai moi j´peux te dire j´lai fini entierement et grpahismes tj aussi bien mieux que le x mais l´histoire....j´prefer le x si je devai choisi c le x mai le x-2 est pas mal c la suite quoi !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
09 janvier 2007 à 01:39:13

FF X-2 n´est pas mieux que FF X mais il apporte une petite suite sympathique,les graphismes sont égales à FF X et non il n´est pas plus styler,mais il est quand même bien.
Que de bon souvenir pour ma part :ok:

clairee
clairee
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:20:52

si tu entends par "style" un peu plus funky, vivant, je dirai que oui... mais disons que c´est quand meme un coté plus marrant, léger, que est lié au fait que les 3 personnages que tu controles sont 3 filles... donc a toi de voir.
La qualité des graphismes est la meme que le 10 car on retrouve les memes lieux (+ des nouveaux) sinon au niveau de l´histoire te du mode de jeu, rien a voir : ce jeu fonctionne sous forme des missions. De missions en missions, l´histoire se profile et biensur tu as la possibilité de faire des quetes annexes mais cette fois dès le tout debut du jeu en allant dans les endroits qui ne sont pas notés "important" dans la liste des lieux (on a le vaisseau dès le debut). D´ailleurs, si tu veux finir ce jeu a 100%, il te faudra surement faire plus d´une partie. Et là, une nouveauté dans la serie des FF est bienvenue : la partie boostée. Une fois le jeu fini une 1ere fois, tu as la possibilité de recommencer une partie en gardant tes objets, gils, compétences apprises, ect... (tu ne gardes pas tout non plus sinon ca serait trop facile. Par exemple, le niveau des personnages retombe a 1).

Voila, a toi de juger. Si tu as aimé le 10, tu seras surement un peu décu par l´histoire ou l´ambiance général mais il faut considérer ce jeu comme un jeu bonus au 10 et non comme un FF a part entière. Bref, pour moi, c´est une bonne solution en attendant FF 12 :-)))

black-eyes
black-eyes
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:02:32

Les combats sont bien plus dynamiques grâce a l´ATB, et le retour du principe de "niveau" est bien plus agreable que le spherier, je trouve.
Sinon, le blitz a disparu, il est devenu "strategique", le jeu est peut-etre un peu simple au niveau de la trame, surtout si on est habitué des montées de niveau... Mais sinon il est bien sympa, et un peu decalé.
Voila perso je mettrai 18 au X et 16 au X-2

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:05:59

le blitz parlons ens je pige RIEN !! a koi ça sert l´adrenaline mon equipe est nul c pourri je pige riennn on gag,ne des truc bien ça fia chier !

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:07:09

le x tu ouvia ocntroler assimiler et tt ça gt un pur boss sur le x mai le x-2 chui largué !

black-eyes
black-eyes
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:23:19

Apres avoir perdu une dizaine de matchs avec des scores comme 5-0... J´ai baissé les bras, par contre le spere break, j´adore et c´est d´ailleur un de mes minijeux preferés apres le triple triade du 8 (et le blitz bien sur!surtout contre les ronsos! mdr)

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:27:21

le sphere break j´adore j´ai pesque reussi a niker le mec ds le vestiaire de gauche a 300 poin gt a 287 mai la nucelospehere a afiché un 1 malheur :s tout les combo dans le cul !

black-eyes
black-eyes
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:31:03

ah l´horreur les 1, nombre des parties gachées a cause de ca! (c genial, on est 2 sur ce fofo lol)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
09 janvier 2007 à 18:31:40

Trois :-p

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:32:50

ça vou ai arivé aussi c chiant hein j´avai plein de cmbo j et m encor eun tpur je le baisai et hop un 1 fai chier !! !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
09 janvier 2007 à 18:33:38

:oui: mais le blitz c´est plutot facile une fois que ta compris :lol:

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:34:50

justement j´ai pa compris :(

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:36:19

bon je m´absente un moment ne pleurez pa je reviendrai XD !

black-eyes
black-eyes
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:36:53

a bientot^^

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
09 janvier 2007 à 18:37:19

Ah non :snif:

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO