salut ! je viens d´acheter ffx 2 cet aprem pour continuez la suite d´ffx qui m´a beaucoup plus et franchement il me decoit, je ne comprend rien au vetisphere; niveau etc... etc... j´ai demander au gosse qui eter sur les ordi ds le vaisseau mais tjr rien compris alors si quelqun pourais m´aider ce serai simpa et me dire si ce jeu vaut le coup d´etre joué car franchement pour l´instant j´attender une suite meilleure d´ffx !
merci d´avance !
Mr_Zell
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:00:29
ça se fait pas trop de donner un avis sur un jeu où on est resté à peine 10 minute
En plus les vétisphères et tout ça c´est très simple à comprendre...
benjismoul
Niveau 3
30 décembre 2006 à 21:59:28
et bien si tu pourais m´aider ca sera simpa stp
breizhpunishers
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:26:44
les pallettes sont des objetes ou tu peu instller tes vetispheres et qui peuvent donner divers bonus ensuites les vetispheres permettent de definir les caractéristiques principales des persos ainsi que les différentes action effectuables par les héroines durant les combats et hors des combats pour certaine. dans le menu pallettes tu peu installer tes vetispheres puis dans le menu equipement (je crois) tu decide de la vetisphere de chacune enfin durant les combats tu peu changer de vetisphere en appuyant sur r1 voila
benjismoul
Niveau 3
31 décembre 2006 à 12:20:13
ok, merci et pour la jauge d´ATB est-ce qu´on peut la desactiver car j´aime pas me battre en mode actif je prefere avoir du temp pour faire mon choix !
[_Likou_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:03:30
On ne peut pas la désactiver, hélas, mais on peut la ralentir il me semble!
Pour cela, c´est le chemin habituel... Menu>option>jauge ATB... Si ma mémoire est bonne car je viens de reprendre un peu ffx-2...^^
Badblake
Niveau 9
02 janvier 2007 à 04:42:43
Haaa si on peu ne pas se battre en mode actif ce serais pas mal parceque moi qui suis un joueur de rpg "Traditionel" ca ma fait un peu bizare la premiere fois ou j´ai joué au X-2