Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
YoshKirb
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:09:10
Je vais vous donner une super manière de gagner beaucoup d´EXP en un combat ! D´abord il faut finir Via Infinito et battre Trema (Je sais c´est dur masi faisable si j´ai réussi) . Après retourner aux Tréfonds et vous pouvez vous rabattre contre le boss avant Trema pour vous entrainer ! Prenez une ou deux Tirreuse avec des Okidors et c´est bon mais le meilleur c´est qu´il rapporte 9 000 points d´EXP et en plus un Méga-Magikoroc et parfois un H-Espace ! S´il est en Oversoul , il sera un peu plus dur à battre mais il rapporte 13 000 points d´EXP et un H-Espace ! A vous d´essayer !
irnine94
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:27:55
Généralement, quand on a battu Trema, c´est qu´on est pas loin des niveaux 90 ... Donc l´astuce n´est pas très profitable, mais intéressante.
thelastbahamut
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:29:09
Ayez de la thune et soudoyez ou utilisez 777 du jackpot hasard... ca marche baucoup mieux...
nerzil
Niveau 5
03 décembre 2006 à 23:08:20
je vais vous donner une petit info tu prend la vetisphere ou t´as les carte comme armes (dslé me rapelle plus le nom) et taprend la capacité qui te fais monter 2 fois plus vite de level