CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help blitzball

sigurde
sigurde
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:10:49

je dois faire un échange car un ou plusieurs jouer est(sont) blessé et je ne sais pas le(s)quel(s) ni comment le(s) trouver.
Merçi de donner de l´aide car bloqué pas moyen de retourner en arrière :merci:

lewil
lewil
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:43:28

pas besoin de faire dechange tu fait soin intensif sur tes persos ki sont blesser plusieurs fois jusqua ce kils sont de nouvo bien et si ta plus de point dentrainement pour faire soins intensifs ta juste a te balader un peu pour en regagner et si tu ve dotre joueur tu fait recrutement (mais sa te coute quand meme 10 points pour rechercher ) voila jespere ke je tai aider sinon repose des question sur ce topic je te repondrer des ke je pourrais.

sigurde
sigurde
Niveau 4
06 novembre 2006 à 20:17:15

:merci:
voila en fait j´ai mis sur debut de match il me demande si mon équipe est bonne et à part appuyer sur ok pas d´autre option, et quand j´appuie sur ok il me dit de commencer le match j´dois répondre par oui ou non, et quand j´appuie sur non je reviens à la composition de l´équipe! pourrais tu m´aider a quitter cela merci

lewil
lewil
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:24:27

Je comprend pas trop kan il te demande de commencer le match tu dit oui c tout . Si g pas repondu a ta question reformule la.

sigurde
sigurde
Niveau 4
06 novembre 2006 à 20:27:25

ben moi j´veux bien mais il dit que mes joueurs sont blessés et il veux que je les change mais je c pas lesquels sont blessé ni comment les changer et me laisse pas jouer et je sais pas revenir en arrière pour quitter le blizball

lewil
lewil
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:35:58

Pour quitter le menu de blitz fo faire rond ou triangle c tout et pour savoir lesquels sont blesser tu va dans entrainement et tu clique sur tout les joueurs des ke ten vois ki ont ke deux chose pour sentrainer (repos et soins intensif ) tu fait soins intensif avec 9 points sur tous les persos ki sont blesser et tu fait entrainement plusieurs fois jusqua ce kils soient soigner et si ta plus de points dentrainement tu te balade dans spira un petit peu et tu revient pour les soigner komme avant et des kils sont tous soigner tu peu faire de nouvo des matchs :ok: .

sigurde
sigurde
Niveau 4
06 novembre 2006 à 20:51:35

oui mais ça ne fonctionne pas j´ai fais un tournois et je suis bloqué pas moyen de revenir en arriere mais bon je vais relancer la ps merci quand même de m´avoir aidé. :merci:

La vidéo du moment