CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions multiples : need réponses vite

FurionStormrage
FurionStormrage
Niveau 3
14 septembre 2006 à 13:08:33

Voilà je suis a ma 3e partie boostée et qques questions persistent sans réponses dans ma tête ^^ les voici:

1) Pour le défi de Becklem, quand il faut battre son record, quand on est dans une partie boostée il me semble que ca conserve notre record de la précédente partie...Si c´est le cas pour réussir la mission il faut battre encore notre record ou juste le sien? (500pts je crois)

2) Je n´ai pas pris Clasko a l´acte1 (g oublié de recourir jusqu´au début de la route, je suis retourné au vaisseau au QG). Est-ce que ca m´empechera d´avoir Mascotte ou ca n´a pas d´influence??

3) Sur l´ile de Besaid, dans la grotte où on retrouve Wakka, il y a une sorte de gros mur juste sur la droite avec un code à entrer : où trouve-t-on ce code?

4) Pour la mission au Sélénos, quand faut vendre des billets, il y a un bénéfice minimum a réaliser pour pouvoir avoir épisode complété par la suite? (et donc mascotte) ou simplement il faut vendre les 10 billets?

5) Comment on ouvre le coffre au refuge de bikanel, celui qui est vérouillé?

6) Est-il nécessaire de retrouver les 2 jeunes ronsos a l´acte 1 pour avoir mascotte?

7) A l´acte1 je suis allé en hover aux portes de mi ihen et je suis revenu apré au comptoir, et là il y a eu une scène avec le hover qui tombe de la falaise et s´écrase en bas, et un mec et une meuf qui s´engueulait. Est-ce que ca aura un lien plus tard avec l´enquête de Rin? Et si oui, c

FurionStormrage
FurionStormrage
Niveau 3
14 septembre 2006 à 13:20:49

erf dsl me suis planté de touche donc je reprend a la question 7):

7) A l´acte1 je suis allé en hover aux portes de mi ihen et je suis revenu apré au comptoir, et là il y a eu une scène avec le hover qui tombe de la falaise et s´écrase en bas, et un mec et une meuf qui s´engueulait. Est-ce que ca aura un lien plus tard avec l´enquête de Rin? Et si oui, ca apporte un indice contre qui?

(Tien a propos de l´enquête j´ai lu plusieurs info contradictoires donc...: qui faut-il accuser pour avoir épisode complété? seulement Rikku et le chocobogre ou militant et calli fonctionnent aussi?)

Voilà ca fait pas mal de questions mais au moins je les ais toutes rassemblées en 1 seul topic^^

light_Black
light_Black
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:37:46

1) les siens
2) oh que si, ça influence
3) ce sont les petites sphères à déterrer avec l´accessoire de la clé de besaid, dans le temple
4) le max en tout cas, c´est 11000, vends tes 10 billets tous à 1000 et normalement, tu l´auras
5) cherche dans la zone centrale pendant les fouilles
6) tant que tu as une palette à l´acte 5 en parlant à kimhari, t´as réussi
7)
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff10-2/missions/mission_49.htm

je pense que tout ce que j´ai dit est vrai, mais pas certain

clairee
clairee
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:34:26

1) de toutes facons, Beclem te dit quel score tu dois faire au debut de la mission, comme ca y´a pas d´erreur possible mais il me semble effectivement que tu doives battre ton propre record...

2) si tu lui a parlé au moins une fois a l´acte 1, essaye d´aller a l´ecurie (plaine felicité) a partir de l´acte 3, on sait jamais mais de toutes facons, ca n´a pas de lien avec Mascotte.

3) tu le trouveras en faisant une mission a l´acte 3 après avoir récupérer la "Clé de Besaid" pendant la mission "souver les touristes", Plaine Felicité, acte 3.

4) il faut vendre les 10 billets avec du benefice (peu importe le montant)

5) il te faut la clé de Bikanel : on la trouve en faisant des fouilles dans la partie centrale a l´acte 5, mais pour ca, il te faut un chocobo donc si tu n´arrives pas a ouvrir l´ecurie, c´est rapé mais y´a juste une palette dedans qui donne la technique "Racketter" et "Gils X2".

6) a l´acte 1, tu les as vu et ils t´ont dit qu´ils partaient donc c´est dans un prochain acte que tu dois les retrouver (acte 2, comptoir de la plaine Felicité)

7) oui, ca fait 3 pts de preuve contre Calli ou 2 contre le militant. mais si tu veux avoir Mascotte, il ne faut pas que ni l´un ni l´autre soit coupable : c´est soir Rikku (voir obligatoirement une scene pendant la mission de l´acte 2) soit le chocobogre.

Pour tout savoir sur l´aquisition de mascotte, cliques ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11980379-3-0-1-0-0.htm

FurionStormrage
FurionStormrage
Niveau 3
14 septembre 2006 à 20:03:35

Oki merci.

En fait j´avais déja imprimé ton post pour Mascotte, mais la scene que j´ai eue était pas évoquée pour l´enquête de Rin (j´en avais meme jamais entendu parler). Voilà maintenant j´ai tout ce qu´il me faut pour avoir Mascotte, j´ai plus qu´a pas me planter =) va être cho et stressant, je crois que je vais péter un cable a l´acte 5, surtout si j´ai un épisode clos oO :p

En plus faut je me grouille de finir ff x-2 avant que le 12sorte sinon.....:D

FurionStormrage
FurionStormrage
Niveau 3
14 octobre 2006 à 12:53:09

Re! (je réutilise mon vieu topic pour éviter d´en créer un autre :p )

• Je voulais savoir si il est nécessaire de régler les tours a la plaine foudroyée pour Mascotte.
  • Et puis aussi comment on fait pour avoir la statue au gagazet, car là je suis a l´acte 5 (dans une partie foirée je crois..g pas été voir les 2 jeunes ronsos a l´acte3 dans la plaine foudroyée parce que c t pas marqué dans la soluce :( ) et du coup ca ma fait épisode clos parce que ya pas de statue...alors que toujours dans cette même soluce ils disent "déclencher la scene avec Khimari et les 2 jeunes ronsos et allez voir la statue près des sources"...sauf que jamais avant y ont parlé d´une statue donc bon... :O
  • Dernière chose : on fait comment pour regarder les visiosphères APRES le concert étant donné que quand celui-ci est terminé et qu´on parle a shinra ca entraine la fin de l´acte4 (et donc pas de Isaaru qui se barre de Zanarkand, donc pas de Isaaru a bevelle => épisode clos pour bevelle).

M´enfin voilà je vais re-re-recommencer une partie, et cette fois j´aimerais bien avoir mascotte donc j´ai besoin de renseignements précis :svp:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
14 octobre 2006 à 13:14:58

:d) Tout d´abord non tu na pas besoin de régler les tours.
:d) Pour le mont gagazt il faut:
-Avoir parler aux jeunes ronsos à la plaine foudroyée lors de l´acte 3.
-Avoir accompie "stoppez l´attaque des ronsos"acte 3
:d) Visiosphère
Il faut que tu regarde la visiosphère après la mission "retrouvez Tobli"

clairee
clairee
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:18:00

c´est quoi ta soluce ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
15 octobre 2006 à 16:37:42