Voilà je suis a ma 3e partie boostée et qques questions persistent sans réponses dans ma tête ^^ les voici:
1) Pour le défi de Becklem, quand il faut battre son record, quand on est dans une partie boostée il me semble que ca conserve notre record de la précédente partie...Si c´est le cas pour réussir la mission il faut battre encore notre record ou juste le sien? (500pts je crois)
2) Je n´ai pas pris Clasko a l´acte1 (g oublié de recourir jusqu´au début de la route, je suis retourné au vaisseau au QG). Est-ce que ca m´empechera d´avoir Mascotte ou ca n´a pas d´influence??
3) Sur l´ile de Besaid, dans la grotte où on retrouve Wakka, il y a une sorte de gros mur juste sur la droite avec un code à entrer : où trouve-t-on ce code?
4) Pour la mission au Sélénos, quand faut vendre des billets, il y a un bénéfice minimum a réaliser pour pouvoir avoir épisode complété par la suite? (et donc mascotte) ou simplement il faut vendre les 10 billets?
5) Comment on ouvre le coffre au refuge de bikanel, celui qui est vérouillé?
6) Est-il nécessaire de retrouver les 2 jeunes ronsos a l´acte 1 pour avoir mascotte?
7) A l´acte1 je suis allé en hover aux portes de mi ihen et je suis revenu apré au comptoir, et là il y a eu une scène avec le hover qui tombe de la falaise et s´écrase en bas, et un mec et une meuf qui s´engueulait. Est-ce que ca aura un lien plus tard avec l´enquête de Rin? Et si oui, c