CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'ai pas la fin bonus meme a 100%

loupoul
loupoul
Niveau 2
08 septembre 2006 à 20:27:02

Ya un truc que je pige pas.
lors de ma premiere partie g fini le jeu a 99% et g apuyer sur croix apres ixion et apres le boss de fin , là j´ optenais la premiere fin bonus où yuna revoiller tidus .

Mais lors de ma 2 eme parti booster g fini le jeux a 100 % et g reser sur croix apres ixion et dans l´ au-dela .
Mais voila a la place du priant qui vient me demender si je veux le revoir y a que le fantome de tidus qui aparais et yuna lui dit qu´elle a fini par faire sont deuille :snif2:
:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

J´ en est mar de recommencer le jeux pour rien dite moi si vous avais u un cas similerre HELP JE DIJONCTE

[Crazy-Seb]
[Crazy-Seb]
Niveau 4
08 septembre 2006 à 20:30:35

As-tu entendu les sifflements au moins dans l´au-dela :question: Si oui je ne comprend pas.

loupoul
loupoul
Niveau 2
08 septembre 2006 à 20:46:47

Ouai g apyuer 4 fois sur croix dans l´ au-dela apres ixion et apres le vegnagun dans la 1 er et la 2 eme partie.

Le seul truc c que dans ma deuxieme parti booster comme g reussis a avoir 100% apres avoir donner ma sphere a neoyevon g passer a font toute les cinematique et je ne me suis pas fait chier a terminer toute les fin d´ épisode .
En gros g batu vegnagun au niveau 33 et g refini le jeux en 3 H

clairee
clairee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:12:23

pour avoir la fin 100%, faut que tu aies a nouveau celle que tu as deja eu et après t´auras le message "vous avez fini le jeu a 100%" et ensuite la 2ème scene se declanchera.

ton probleme c´est que dans ta 2ème partie tu n´as pas faire tout ce qu´il fallait faire pour avoir la fin que t´as deja eu. Il ne faut pas seulement entendre les 4 sifflements après Ixion et faire venir le priant a la fin :

Le--Mediateur Posté le 10 août 2004 à 12:34:37
Acte 1 : Parler à Maechen au abord du Qg de la ligue des jeunes et surtout ne l´interompez pas.
Acte 3 : Parlez à Maechen dans la zone secrète à Guadosalam
Acte 3 : Après avoir battu Ixion et après la scène avec Shuyin, Nooj, Gippel, Yuna se retrouve seule dans le noir. A partir de ce moment mitraillez le bouton X jusqu’à entendre 4 sifflements.
Acte 5 : Luca : suivez le petit mog ki se trouvera là ou Yuna , dans ffx, apprend a Tidus à se forcer à rire.
Acte 5 : Appuyez sue X afin de siffler quand Yuna se retrouve dans le pré fleuri après avoir battu Shuyin. Le priant de Bahamut apparaitra et vous demandera si vous voulez le revoir…Répondez « OUI »

Tout n´est peut-etre pas obligatoire mais il me semble que le coup du mog l´est ! reprend ta dernière sauvegarde et fait cette mission, on sait jamais mais dans le doute, je referai le jeu...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
11 septembre 2006 à 08:33:45

Ca sent le niage de maechen surtout :-p

clairee
clairee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:39:50

ouais ! lui parler a l´acte est obligatoire, je coirs bien... par contre a l´acte 1, je ne pense pas.

La vidéo du moment