CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la plus frustrante

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bball244
bball244
Niveau 5
24 août 2006 à 23:50:45

ici decrivez moi la mort la plus frustrante que vous avez eu dans Final Fantasy 10-2

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
25 août 2006 à 01:25:08

et on fait comment si on a jamais été tué dans ce jeu :question:

kelly59167
kelly59167
Niveau 6
25 août 2006 à 02:49:44

moi c´était contre un monstre bidon qui avais paralisé tout mes persos et y a mis 3 ans a me tuer vue que j´avais un niveau élevé --"

bball244
bball244
Niveau 5
25 août 2006 à 03:02:15

bah je sais pas si tu a jamais ete tu eeh dit une autre mort dans un auter final fantasy...
Pour ma part la mort la plus frustrante jetait vers lile de besaid et javais plus beaucoup de vie mais sa me derangeais pas je au niveau a comparre a monstre et je cherhce la cave jai mis 1h43 a la trouvé et quand jarrive je me trouve face a une petite bestiole moi ki frime et essaie de la buter mais pas capable et elle me bute rikku paine et yuna...quelle honte

clairee
clairee
Niveau 10
25 août 2006 à 11:31:07

allez, j´en vois qu´une qui m´a vraiment enervée :
Acte 5, foret de kilika, dans une partie boostée pour avoir 100% et mascotte donc a ce niveau du jeu mes perso ne sont pas vraiment complètement naze normalement... je chasse tranquillement des chocobos (avec la bague du chaos) pour recupérer des niveau 5 max.
J´en ai environ 8. je m´eloigne un peu de la shpere de save car ca gonfle a force. Oula, je tombe sur un Ironside, je me dit que je vais retourner vers la sphere. je rechope un poulet en chemin. A 1mm de la sphere, re combat contre Ironside => oversoul : il me fait son attaque spé, je resiste, je flippe un peu quand puis il m´enchaine la gueule, je capte rien et...
game over ! :snif:
j´ai recommencé le lendemain en retournant a l´ecurie a chaque fois que j´attrappe 4 chocobos, en sauvegardant dans la foret entre chaque attrappé ! :nah:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
25 août 2006 à 11:58:27

Bon, ma mort la + conne dans FFX alors :

Tout ce passait bien au royaume de Spira, les arbres étaient en fleurs, les Besaid Aurochs venaient de gagner le tournoi annuel de Blitzball à Luca, les monstres se reproduisaient sur le bas coté .. enfin BREF ! Tout ca pour dire qu´appart ma mort ultra rapide du genre étoile filante dans ciel, il n´y avait rien d´inhabituel dans les parages.

Je combat le chocobogre ( ou un nom du style ) avant d´aller sur la route des mycorocs, il me fait reculer tous mes persos d´une ligne dés le début du combat et en meme temps.. PAF ! .. il me tue tous mes persos en 1 coup :hum:

Voilà, depuis je commence à faire du level up dés que je peux dans les RPG...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
25 août 2006 à 15:58:36

Moi j´ai eu une mort mais de la plus horrible qu´il peut y avoir:

FF7:

J´affronte rubis , clad en vie (les adeux autres morts pour éviter tourbillon) je l´enchaine avec invocation W+ quadruple magie+ chevaliers table ronde , yes je l´ai battu , je remonte hors du désert je descend du chocobo pour rejoindre je en sais plus trop quoi , combat contre les roulettes de la mort , JOKER , mort sur le coup . 2 heures de perdues :snif:

ultimania
ultimania
Niveau 7
25 août 2006 à 16:14:21

fossile, c´est assez c** comme mort

qsdw
qsdw
Niveau 5
25 août 2006 à 16:53:48

J’étais dans ma partie booste vers la fin du jeu
après avoir parcouru les 5 ou 6 gouffres pour avoir la palette apocalypse je fais un tour sur la Route des Mycorocs sans sauvegarder pour gagner un peu d´expérience pour mes vetispheres le moins avancées: danseuse, alchimiste et flambeuse
je tombe sur un couple de monstres pas très fort : une espèce de forme verte qui flotte et qui lance des sorts de foudre
je suis niveau 80 et sans faire trop attention, je lance avec la flambeuse le jackpot hasard et je perd
paf l´alchimiste et le danseuse KO et avant que je puis lancer une commande un de monstres ma lance le sort foudre et la flambeuse déjà bien affaibli est KO
Game over, 5 heures de jeu et je ne sais pas combien de points d´exp et d´objets rares perdus
Voila, il faut jamais baisser sa garde

bball244
bball244
Niveau 5
25 août 2006 à 20:18:45

voila je viens de mourir stupidement jetais dans la mission du Vegnagunpuis je mettait battu contre un mostre assez fort il mavais mit KO Paine et Yuna mais jai quand emme reussi a le vaincre et la javais oublier de donner un phoenix down au KOs et des potion a Rikku puis un petit pas fort dutout arrive et me bute Rikku en 2 attaque(il tapaie de 60-80) :hum:

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
26 août 2006 à 17:35:04

salut tout le monde, moi, ma mort la plus stupide était la première fois contre bahamut a la plaine foudroyée. Je savais pas qu´il faisait météore une fois battu. c´est c.. hein! Ce jour la je me suis jurée qu´il ne m´aurais plus jamais. :p)

Kyo-Kusanagi
Kyo-Kusanagi
Niveau 4
26 août 2006 à 18:01:31

C´est pas bahamut a la plaine foudroyée,c´est le behemoth.
Moi la mort qui m´a marquer,c´etait au ruine omega dans FFX.Je me suis entrainer pendant au moins 3 heures d´affilés sans sauvegarder.Quand j´ai decidé d´aller sauvegarder avec la sphere au debut du niveau,et que je la voyais a proximité,je vois la vitre se casser et la comme par hasard c´est un xylomid qui m´attaque en me prenant par surprise.Il m´inflige des alteration d´etats avec sa technique,ainsi que folie sur tout le monde.La je vois tidus qui bute auron,rikku qui se suicide et tidus essaie de se tuer lui aussi,mais il rate,mais reussi quand meme a crever a cause du poison.
je m´en suis toujours pas remis. :snif2:

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
26 août 2006 à 19:09:46

oups! sorry! cest parce que je joue a FFX en ce moment et jai ´fourché. désolé pour ma stupidité.
:honte:

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
26 août 2006 à 19:12:46

oui c clair, moi, xylomid ma fait pareil, c avec son attaque infection. une véritable crasse. à coté, ultima oméga est un enfant de coeur.

bball244
bball244
Niveau 5
04 septembre 2006 à 02:54:40

sinon ya personnes d´autres?

light_Black
light_Black
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:24:22

moi, c´était contre angra manya, mes 2 persos étaient morts, il me restait rikku, en makina arma, je lui ai enlevé 300000 de vie sans okidor ou autre bonus, il lui reste plus que - de 10000, je charge mon vajra pour le tuer, mais il me tue avant...
le temps perdu, quoi...

bball244
bball244
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:52:55

lol sa c´est chiant mais rikku peut voler jusqua 300000 de vie avec machina arma, tu dois etre rerndu loin...lol je suis qua lacte 2 avec vegnagun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 20:19:01

Moi le truc relou danf FF7, au Battle Square! Pour avoir Invocation-W, j´enchaînais les combats et alors avec mon Cladounet je brave les roulettes, je finis par accumuler des trucs chiants genre baisse de niveau, et alors au dernier niveau (j´avais eu Furie à celui d´avant), je me prend un Mini... Donc mon Clad en train de jouer le moustique face au ver qu´arrivait pas à me toucher Mdr (et bah j´ai perdu :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 20:21:10

ET j´avais plus "Elément" non plus donc bah pas moyen de se soigner de Mini une fois débarrassé de furie ^^

La vidéo du moment