vilnius Posté le 21 août 2006 à 15:15:23
sinon le site et pas mal, j´en ai aussi trouvé un tas d´autre avec beaucoup de soluces, mais ce que je recherche moi c´est quoi faire du debut jusqu´a la fin poour avoir tous les accessoires, objets speciaux, sphères...
des soluces pour avoir mascotte et/ou 100% en une partie y´en a plein, après l´aquisition de certains accessoires et meme certaines spheres sont incompatibles avec l´aquisition d´autres trucs. le mieux c´est de suivre une soluce pour avoir 100% deja, ca te ramènera la quasi totalité de objets importants et recommencer une partie en ciblant l´aquisition de ce qui te manque en ayant fait une recherche au préalable. c´est n´et pas le guide qui va t´aider a organiser tes choix de partie. surtout qu´il est vraiment mal foutu je trouve. ca va juste te dire ou trouver ce que tu cherches (après t´avoir envoyé a la page machin qu´il faut que tu lises en entier, lire les asterisques,... ) mais ces infos tu les as aussi sur ce forum par exemple.
ca fait plus de 2 ans que je traine par ici et je suis venu poser des questions alors que j´ai le guide tellement c´est mal expliqué... pour certains objets, je me suis mis de coté des topics car c´est bcp plus simple que dans le guide... (c´est pas pour rien que la soluce pour la sphere de Gippel est le 1er lien que j´ai mis dans mes topics de référence...)
voila donc si ton père ne veut pas c´est pas un drame