CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debut de jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
superjerem67
superjerem67
Niveau 7
10 août 2006 à 13:17:00

salut tout le monde je suis nouveau jai resu se jeu hier et jai un pti probleme : il mon proposé 2 misiion

• zanarkand
  • ile de besaid

et moi comme un con je prend zanarkand alorqs je suis arivé juska la sauvegarde chez le priant mais jarrive plus plus loin les monstre son tres tres fort puis-je retourné au vaisseau ?

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
10 août 2006 à 13:22:23

si quelqu´un veut me parler en priver mon adress msn c : Eclair_Divin@hotmail.fr au cas ou si quelqu´un le voudrait merci

yuripe-yuripe
yuripe-yuripe
Niveau 3
10 août 2006 à 14:12:58

moi assi je suis nouvau et pour ton probleme vau mieu qe tu retourne dans levaissau grace a la sphere de sauv puis va a un droit ou les ne sont pas tres fort pour tentrener

clairee
clairee
Niveau 10
10 août 2006 à 18:16:58

Salut et bienvenu.
dans la liste des lieux, tu as des etoiles a coté du nom, ca correspond au niveau de difficulté. un peu plus tard, 3 etoiles c´est bien pour faire evoluer tes perso mais au debut c´est un peu chaud.

juste un petit conseil : c´est pas parce qu´il n´y a pas ecrit "important" a coté d´un lieu qu´il n´y a pas de mission... si tu veux vraiment profité de ce jeu au max, va dans chaque lieu a chaque acte ! la durée de vie du jeu sera bcp plus importante et en faisant quelques missions secondaires, tu pourras passer plus facilement les boss :ok:

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
12 août 2006 à 18:23:45

ok merci je suis a l´acte 2 mdr la je v cherhcer le dernier costume des blanchette enfin avant la je doit retrouver 3 musicien dans la foret de macalania ... je voudrai demander un truc eske le niveau 23 pour tout les personnage et on a se stade ?? ?? et puis les vetisphere : yuna : tireusse ( pour linstant javé pencer de que augmanter celle la )
rikku : mage blanc et guerriere et voleuse mé la je fait surtout mage blanc
paine : guerriere et ensuite ché pa mdr

ps : il est trop cool se jeu je les expres acheter enfin eu :) ( pour mon anni ki est 2m1 [ le 13 aout ]) car jai le 10-1 ...

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
13 août 2006 à 14:45:03

moi aussi suis au début. je me faisais chaque fois tuer ou y a les singes et le boss araignée c´est a besaid je crois.j´étais au niveau 8. j´ai décider d´aller dans le desert et de pas prendre les machines pour affronter les monstres. et bien y a un chemin qui dure des heures et qui relie plein d´endroit. après 2 heures je suis niveau 11 et retourner automatiquement au vaisseau après avoir réussi la mission ou il faut savoir ce que faisait yuna au moment du concert car c´était un sosie de yuna au concert de l´intro. en plus sur le chemin j´ai trouver plein des coffres et les monstres je les tue les doigts dans le nez. quand je serai assez fort j´irai tuer le monstre araignée. moi je pige pas a zanarkand je crois avec la grotte. il faut des codes et j´ai trouver le 8 et le 7. mais quand je vais sur la porte rouge avant la plage il me dit: y a un panneau de controle. mais le probleme je ne sais pas introduide de chiffre. donc il faut trouver tous les codes pour introduire les chiffres?

devil-black
devil-black
Niveau 4
16 août 2006 à 15:29:22

TU NA K ALLER DABOR A BESAID TENTRENER 1PEU ET ENSUITE VA A ZANARKAND

Shadem
Shadem
Niveau 10
16 août 2006 à 15:31:37

Pas b´soin de gueuler.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
16 août 2006 à 15:33:31

par contre gros besoin d´apprendre l´orthographe!

vltima
vltima
Niveau 8
16 août 2006 à 15:36:51

:lol: ogramme :lol:

La vidéo du moment