CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini FFX-2 A 100%? de l'aide ?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
16 août 2006 à 16:44:04

Combos J (lit le tutorial pour en savoir plus sur ceux-ci)

squall_leonhear
squall_leonhear
Niveau 3
16 août 2006 à 16:59:13

salut, je voudrai savoir comment faire pour que Tidus reappairaissent a la fin. le priand me demanse si je veux qu`il marche a mes xotes, je mets oui et il est tjrs pas la.

squall_leonhear
squall_leonhear
Niveau 3
16 août 2006 à 17:00:00

a mes cotes, dsl

clairee
clairee
Niveau 10
16 août 2006 à 17:42:09

toutes les fins possibles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11691334-1-0-1-0-0.htm

les scenes en plus sont APRES le générique de fin.

sterik
sterik
Niveau 9
16 août 2006 à 22:00:19

J´ai une autre question c´est pour savoir comment fonctionne les point de compétence je veut dire on les gagne comment?

clairee
clairee
Niveau 10
17 août 2006 à 11:54:09

très bonne question !

tu gagnes un certains nombre de point défini en fonction du monstre : 1 boss rapporte davantage, en général, les monstres de base n´en rapportent qu´un. donc si t´as 3 monstres dans le combat t´auras au moins 3 PC par personnage.

D´autre part, ton personnage gagne un PC supplementaire a chaque fois qu´il reussi une action speciale cad quand il fait prière ou soin et que tes perso n´ait pas deja au max, quand il réussi un altération d´etat negative sur l´adversaire ou positive sur tes perso, et quand il enlève des degats avec une technique ou attaque physique ou magique. Ou encore quand il utilise un objet qui a l´effet escompté.

Bref, dès qu´une action touche son but. c´est pour cela, qu´un personnage peut avoir appris une nouvelle competence en plein milieu du combat.

Attention : la seule commande qui ne te donne pas de PC supplementaire (meme si tu reussi), c´est la commande "attaquer" de base.
en gros, il faut utiliser des technique speciale pour apprendre plus vite les autres.

Tu peux ainsi faire durer les combats en faisant des sorts sur tes personnages, des magies types quarts ou la technique Demolir du berserk qui ne tu pas le monstre. ensuite tu lui redonne de la vie et tu recommences.
A ce jeu-là, il y a une limite de 99 PC par combat donc ca ne sert a rien de trop jouer a ce jeu et tu risquerais de te retrouver faible en niveau d´experience si tu fais moins de combats.

voila, c´est tout :sarcastic:

sterik
sterik
Niveau 9
17 août 2006 à 13:04:55

Merci clairee tu ma bien éclairer merci encore

superjerem67
superjerem67
Niveau 7
17 août 2006 à 13:25:45

mmmmmhhhhhh le mistere et résolut mdr ... a moi de posser une question ^^

... dans lacte 1 , on trouve clasko qui ne trouve pas sa place alors on l´enmene a bord du vesseau ok ? mais moi je ne l´ai pas fait je n´ait ni parler a machen a la ligue des jeunes quand il faut dire continuer ... voila et je suis a lacte 2 et je trouve plus c ´est 2 personnage si quelqu´un ces ou il se trouve sa serait super ( j´ai dega chercher a la route des maycorocs pour clasko mais je ne l´ai pa trouver si quelqu´un pourrait présisé sa serait cool ... merci d´avance

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
17 août 2006 à 13:44:29

Bonjour tout le monde ! :-)

Je suis au niveau 25 du via infinito et je dois combatte un monstre terriblement dur ! Il lance des attaques a 5.000 points de dégats et mon équipe souffre ! Avec vous une astuce ? :o))

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
17 août 2006 à 16:01:53

up!

clairee
clairee
Niveau 10
17 août 2006 à 16:42:44

superjerem67 : c´est trop tard pour faire ses 2 choses a l´acte 2. il fallait les faire a l´acte 1, c´est tout.
tu rencontras Maechen plus tard dans l´histoire et pour Clasko, si tu ne lui as pas du tout parlé a l´acte 1, je pense que c´est foutu pour ouvrir l´ecurie de chocobo...
si c´est ta 1ere partie, c´est pas grave, finis-la et tu referas ces 2 choses dans l´acte 1 de ta partie boostée.

clairee
clairee
Niveau 10
17 août 2006 à 16:47:34

SansRancunes : il ressemble a un dragon et tu le croises dans les couloirs, ton monstre ?
si c´est le cas, tu peux l´eviter. prend le couloir de gauche et monte sur la plate-forme pour en faire apparaitre une au dessus du dragon et sauter.
si ce n´est pas le cas, a quoi il ressemble ton monstres ?

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
17 août 2006 à 17:36:20

moi j´ai un problème, voila je suis rendu a l´acte 2 a la mission ou il faut accoupler les singe (2-14), mais je comprend pas comment on fais et les soluce ne m´aide pas vraiment car mon jeu est en anglais

aider moi svp!

clairee
clairee
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:14

bah ca doit pas etre les memes noms, ca va etre chaud alors... je peux pas trop t´aider...

le principe : il faut que tu trouves le 1er singe a accoupler. il est tout au fond du temple dans la derniere pièce et a un coeur au dessus de la tete. tu fais la croix pour l´attrapper et tu l´apportes (en fonction de son nom) a sa moitié. puis tu cherches le prochain à accoupler avec un coeur sur la tete.

clairee
clairee
Niveau 10
17 août 2006 à 18:14:09

ce topic peut peut-etre t´aider si tu comprends quelque chose au long message en bas...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11992054-1-0-1-0-0.htm

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
17 août 2006 à 21:56:33

Claire : C´est le monstre qui est en bas et nous on saute sur lui pour l´affronter :o))

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
17 août 2006 à 22:30:37

:)

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
18 août 2006 à 04:47:43

bon j´ai finalement réussi, bon j´ai un autre problème un peu plus loin ( :snif: ) je suis rendu dans le chateau de leblanc et je suis ou il a un mur de pic, j´ai vue dans les soluces qu´après que le mur passe au dessus de toi tu dois activer les boutton, mais ca me dit qu´il sont déja actionner,
est ce que quelqu´un comprend mon prob?

clairee
clairee
Niveau 10
18 août 2006 à 15:03:20

SansRancunes Posté le 17 août 2006 à 21:56:33 Claire : C´est le monstre qui est en bas et nous on saute sur lui pour l´affronter

=> c´est bien ce que je pensais : tu peux l´eviter. prend le couloir de gauche juste avant le passage ou il est et monte sur la plate-forme pour en faire apparaitre une au dessus du dragon et sauter par dessus.

clairee
clairee
Niveau 10
18 août 2006 à 15:05:39

finalmyojin : je cmprend surtout que tu as activé 2 interrupteurs mais que tu ne trouves pas le 3ème... tout le monde a ce probleme... c´est un truc très con... en fait pour trouver le 3eme interrupteurs il ne faut pas que tu evites les pics, laisse les te foncer dessus ca declancheras une scène et tu auras l´interrupteur sous le nez.

La vidéo du moment