CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tours paratonerres?????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gamerabsolu20
gamerabsolu20
Niveau 10
07 août 2006 à 23:26:31

suis je obligè de faire cette quete annexe esque qu´elee est indispensable pour avoir pourcentage ou fin de l´acte plus tard???

Millencolin01
Millencolin01
Niveau 4
08 août 2006 à 00:20:16

tout est indispensable dans le jeu, pui sa te permet davoir la palette ki permet de lancer les sor bushido

clairee
clairee
Niveau 10
08 août 2006 à 00:48:44

tu n´es pas du tout obligé de toutes les regler a fond. pour avoir la palette, il te suffit d´avoir essayé les 10 et d´en regler 5 au maximum.
le reste c´est pour avoir des objets qui servent pas a grand chose a l´acte 5...

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
08 août 2006 à 01:28:10

si on fais les 5 prémière tour sans faire aucune faute on est tu oubliger de faire les 5 dernière?

clairee
clairee
Niveau 10
08 août 2006 à 11:03:01

clairee Posté le 08 août 2006 à 00:48:44 tu pour avoir la palette, il te suffit d´avoir essayé les 10 et d´en regler 5 au maximum.
=> c´est les conditions pour avoir la palette... peu importe les tours que tu as reglées ou si tu n´as fait aucune faute du 1er coup...

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
08 août 2006 à 19:28:36

ouais je c´est, mais ce que je veut savoir si on est oubliger de finir les 10 tour pour finir la mission, ou le fais d´avoir 5 tour parfaitemnt réussi donne juste la palette et tu dois ensuite finir les 5 autre pour passer a autre chose

clairee
clairee
Niveau 10
08 août 2006 à 21:43:52

y´a pas de mission à la plaine foudroyée à cet acte ! ce n´est pas une mission mais plutot un mini-jeu. les tours, tu les regles ou pas, c´est comme tu veux. ca n´a rien a voir avec ce qu´il faut faire pour avoir "épisode complété" et ca ne rapporte pas de %.
la palette a cet acte et les objets dans les coffres au pieds des tours a l´acte 5 sont juste des récompenses.

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
10 août 2006 à 03:15:43

alors si je fais les 5 tour je vais avoir des récompense?

clairee
clairee
Niveau 10
10 août 2006 à 12:17:47

bah si t´as pas essayé de faire les 5 autres, t´auras pas la palette (que tu peux avoir a cet acte) mais effectivement t´auras des objets dans les coffres a l´acte 5 mais c´est pas des supers objets.

clairee
clairee
Niveau 10
10 août 2006 à 12:21:17

bon, je vais te donner la liste des objets que tu vas avoir si tu règles toutes les tours a fond comme ca tu pourras juger par toi-meme...
mais si tu n´a fait que les 5 1eres tours je te conseille vivement de chercher les 5 autres tours et d´essayer sans te prendre la tete. ensuite tu vas au comptoir parler au gars et il te donnera la palette.
ensuite si tu veux avoir les objets a l´acte 5, regles-les a fond mais c´est toi de voir.

clairee
clairee
Niveau 10
10 août 2006 à 12:27:55

Récompenses a l´acte 5 pour les tours reglées jusqu´a 30 :
- tour N°1 : Elixir
- tour N°2 : Mégalixir
- tour N°3 : Mégalixir
- tour N°4 : Ceinture de Titan
- tour N°5 : Couronne Royale
- tour N°6 : Sceau T&E
- tour N°7 : Sceau T&E
- tour N°8 : Sceau F&G
- tour N°9 : Sceau F&G
- tour N°10 : Ruban

si tu n´as pas réglées les tours a fond tu recois quand meme des objets

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
12 août 2006 à 14:57:32

dans la liste que tu as mis ya t´il des objet rare ou puissant?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 août 2006 à 15:02:52

les megalixir et le ruban sont sympas :o))

clairee
clairee
Niveau 10
12 août 2006 à 15:04:40

C´est tous des objets + ou - rare.
ceinture de titan : Force et constitution +40
couronne royale : Esprit et Magie +40
ruban : tu peux en avoir 3 autres dans le jeu mais ca sert pas a grand chose finalement...
les sceaux c´est un peu naze...

clairee
clairee
Niveau 10
12 août 2006 à 15:06:55

spy : tu vois que tu te souviens un peu du jeu ! :rire2:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 août 2006 à 15:08:39

non mais ca c´est des objets cools dans tous les FF ! :rire:

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
18 août 2006 à 22:07:16

Salut moi j´ai un problème quand j´arrive au paratonerre je vois le gars penché entrain de la réparré je vois Cid je vais dans l´auberge de la Thunder Plains et je n´arrive pas a activé le mini-jeu c´est a dire que personne me parle d´allée réglée c´est tour peut-être ai-je fais quelque chose de pas correct!!!SVP aidez-moi!!!

clairee
clairee
Niveau 10
18 août 2006 à 22:25:06

c´est a l´acte 2 ou 3 qu´on peut faire ce mini-jeu... t´es a quel acte ?

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
18 août 2006 à 23:40:56

Je me rappelle plus pque quand j´ai vue que je ne pouvait pas le faire j´ai continué le jeu sans le faire mais là je veut le recommencé au complet. Je suis la solution qui a été donné par jeuxvideo.com pour faire sur de rien manqué mais se boute la sa reste bloqué.Je suis l´ordre de la solution alors je crois que c´est l´acte 2!!!! Je crois.....merci de me repondre

clairee
clairee
Niveau 10
19 août 2006 à 14:10:17

si c´est ta 1ere partie, je te conseille de la faire sans soluce pour apprécier au maximum sans te gacher les quelques surprises de l´histoire.
De toutes facons, c´est presque obligatoire de faire une partie + une partie boostée (une fois que t´as fini le jeu une fois) pour voir un maximum de choses et faut meme faire 3 parties minimum (ou 2 avec soluces) pour tout voir.
d´autres part, la soluce de JV est loin d´etre complète...

j´ai pas trop compris ton probleme en fait... pour savoir t´es a quel acte, t´as juste a regarder dans le menu, une sauvegarde, ou dans la liste des lieux dans le vaisseau... je peux juste te dire que c´est aux acte 2 ou 3 qu´on peut regler les tours, c´est tout.

La vidéo du moment