CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre le boss Zalamander (a.4)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Xin-
-Xin-
Niveau 1
01 août 2006 à 13:57:22

´Jour...
Je suis présentement dans l´acte 4 , je me rend à Tunder plain.. pour aller battre le boss Zalamander , voila aussi mes persos..
---------------------------------------

Yuna
HP: 1300/1300
MP: 164/164
Lv: 29
Garment grid: Unwavering guard
dressphere: Black mage
accesories: Moon bracer
Myrthril bangle

Rikku
HP: 813/813
MP: 229/229
Lv: 29
accesories: Silver bracer
yellow ring

Paine
HP: 789/789
MP: 160/160
Lv: 28
accesories: Soul of Thamasa
amulet

voila... et je n´arrive pas à le battre , il est trop fort.. donne des coups de 500hp min.. même avec des sort d´eau et de glaces je n´y arrive pas...

et une autre question... il y a une boutique ou je pourait acheter 2 autre Myrthril bangle... je ne me souvient plus ou me l´avoir procurée..

merci d´avance..

-Xin-
-Xin-
Niveau 1
01 août 2006 à 14:35:40

j´ai aussi tout mis mes persos en Warrior , bien expérimentée.. et nop... pas plus capable :(((((

il commence a me faire vraiment chi** ce ****** de zalamander X/

FFYann
FFYann
Niveau 9
01 août 2006 à 16:25:11

essaie de mettre un mage blanc, un mage noir et une guerriere. attaque avec la guérriere, lance glacier X avec la mage noir et soigne les avec la mage blanc ( soin max). moi le combat a pas duré 2 minutes

Shuin88
Shuin88
Niveau 4
01 août 2006 à 16:42:29

plus simple encore!!!!tu va dans la via ifinito tu monte les etage juske kan trouvé et batre un boss (il y plusieurs boss) .....je c pu le nom bonbref tu le bat et tu recevra l´okidor .

ensuite tu prend yuna tu te bat contre des monstre facille et mais yuna dans le jaune ensuite tu l´equipe de botte ailé (permet d´ajir des le debut du combat ) et equipe la de l´okidor
-l´okidor
-botte ailé

prend yuna ki et dans le jaune genre 150 hp et fait tir rapide 3 sa fera 9999 de degat a chaque cout!!!!!!!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
02 août 2006 à 12:40:52

heu t´es con la... il est a l´acte 4 comment veux tu qu´il aille au via infinito...

Shuin88
Shuin88
Niveau 4
02 août 2006 à 16:30:10

en fesent une nouvelle partie boooster!!!!tu fini le jeu une fois sans oubliyé l´okidor!!!! et apré une nouvelle partie booster tu vois je suis po con c plutot toi ki et *** faut refléchir!!!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
02 août 2006 à 16:48:58

pour pouvoir faire une partie boostée il faut vaincre zalamander sans l´okidor...
Jeu set et match.

Ameline
Ameline
Niveau 1
02 août 2006 à 21:34:06

Voila, je pense à entamer une psycothérapie, parce qu´à force d´user mes nerfs sur cette saleté de lézard depuis maintenant 3 semaines, je deviens cinglée ! J´ai un mage lanc, un magggge noir eet une guerrière dans mon équipe, que j´ai boosté au maximum, avec lesquelles j´envois des attaques de glaces, et je meurs après à peine 2 minutes dde jeu ! J´ai déjà fini FFX 4fois, et je n´ai jamais autant bloqué sur un boss ! Alors après cette longue tirade je n´ai que deux mots à dire : AU SECOURS !! !
Toute aide sera bonne à prendre ! MERCI D´AVANCE :snif2:

Shuin88
Shuin88
Niveau 4
03 août 2006 à 14:00:18

thelastbahamut moi je lé po tué !! !!! la premiere fois ke g fé le jeu améline non plus .... :-p

Sephirot_64
Sephirot_64
Niveau 4
03 août 2006 à 16:54:22

Slut
pour battre ce boss c très simple le lvl-up!!!!!!
:lol:
non sinon si tu a chevalier noir, tu prend un chevalier noir un mage blanc et un mage noir c bon t tranlqu´il
au fait si tu liu balance des glacier simple a 33 de déga c sur tu y arrivera pas
ps : c IMPOSSIBLE de ne pas avoir a battre zalamander
tu cofon peut être avec le premier dragon

Ameline
Ameline
Niveau 1
04 août 2006 à 15:18:24

Bien sûr que non je lui balance pas des glaciers simples ! Mais même glacierX ça ne marche pas ! Le chevalier noir, je l´ai mais pas du tout entraîné ! Donc, bah C la galère quoi !l ol En tous cas merci !

Bermosairlines
Bermosairlines
Niveau 4
04 août 2006 à 16:05:43

Si ton mage noir n´as pas appris de compétence ça devient plus problématique. T´as essayer les vétisphères spéciale? Flora flore par exemple est dévastatrice avec ses attaques.De plus tu peu te servir de pistil droit et pistil gauche pour te protéger et récupérer de la vie. Equipe toi de la palette détermination et montre lui qui est le meilleur! Bon courage

Shuin88
Shuin88
Niveau 4
04 août 2006 à 16:15:22

moi j´aime pas floraflore elle fait po mal a coté de zankio!!! 9999 fois 2 c mieu moi flora flore elle fait 500 fois je c po combien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 17:32:01

Je crois avoir la solution à ton problème Ameline. Au fait, c´est normal de caler sur ce boss si on s´est concentré sur la quête principale sans faire de level-up, ça fait pas de toi une loque :ok: .
Déjà, Zalamander est immunisé à la magie... donc n´utilise pas de mage noir, c´est pas la peine.
Une astuce intéressante : fais en sorte que tous tes persos utilisent la palette Démon de Feu (si tu l´as bien sûr). De cette façon, les attaques de souffle enflammé de Zalamander régènèreront tes persos.
Si tu n´as pas cette palette, donne une bague rouge à un maximum de persos, ou mieux, une bague écarlate, afin de réduire ou d´annuler les dégâts du souffle. Bon, ça devrait faire un problème de résolu.
Pour le reste, les attaques physiques de Zalamander font mal, c´est vrai. Si tu as un mage blanc compétent et qu´il a le temps de lancer Carapace, c´est un bon point. Ensuite, une guerrière qui utilise Lame de Glace peut être utile... ou alors une tireuse avec Tirs Rapides à un bon niveau. Ne te précipite pas sur les jobs comme Chevalier Noir, les tenues spéciales ou ce genre de trucs : tu n´as pas un niveau suffisant pour t´en servir correctement, reste aux vêtisphères de base.
De toute façon, une fois que tu auras réglé le problème du souffle, ça ne devrait pas poser trop de soucis. Si tu as Démon de Feu, Zalamander se chargera de te régénérer. Quoi qu´il en soit, utilise un mage blanc (obligé !) , une guerrière et/ou une tireuse, pas de mage noir, et reste concentrée jusqu´au bout, dépêche-toi d´utiliser des Queues de Phénix et des Potions quand c´est nécessaire. Privilégie les soins quand tu as le choix entre soigner un perso mourant ou attaquer.

Ou alors, solution évidente... fais du level-up.
Voilà j´espère t´avoir aidé...

-Xin-
-Xin-
Niveau 1
05 août 2006 à 04:15:52

bon.. j´ai tout essayer et.. niet.. :(
J´ai commencée une nouvelle partie...mes 3 persos sont deja master en mage blanc.. et je ne fait que du level up... je vient tout juste de finir besaid island de l´acte un que mes persos en sont deja au level 15... je ne fait que du level up.. ensuite je joue pour vrais.. p-e mes persos seront suffisament fort pour battre zalamander.. sinon.. comment que l´ont fait pour utiliser les dressphere special.. j´ai deja machina machin chose et flora...mais.. comment les utiliser..???

merciii :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2006 à 10:56:25

Il faut que tu passes par tous les jobs de ta palette lors d´un combat... ensuite tu va sur la palette, tu appuies sur R1 ou L1 je sais jamais lol... et tu passes en mode special dressphere... voila c´est tout con y´a pas plus simple...

-Xin-
-Xin-
Niveau 1
06 août 2006 à 02:21:49

j´ai essayer.. pourtant j´ai la dressphere special de paine.. et il ne m´affiche pas le mode "R1 special dressphere"......

touka... je continue a jouée....

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 août 2006 à 08:40:31

faut que le palette sois remplie de vétisphère...