CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

komen battre lé 3 soeur magus

megidramon
megidramon
Niveau 3
29 juillet 2006 à 11:39:44

je n´ arrive pa édé moi

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:57:54

les pouvoirs combinés des trois soeurs sont dévastateurs.
leur attaque delta réduit notamment les hp de vos héroines a 1: soignez les de toutes urgences. la stratégie la plus éfficace est de commencer par éliminer anabella, qui avec ses 9788 hp est la plus faible du trio. occupez vous ensuite de samantha et de ses 10330 hp, pour finir par maria, qui dispose de 12240 hp.

protégez votre équipe avec les sorts de magie blanche carapace et blindage tout en neutralisant les protections d´anabella avec le sort dissipation. menez l´attaque à l´aide des pouvoirs trépan de la guerrière et ténèbres du chevalier noir. une fois débarrassé de la première des trois créatures, le combat devient plus facile. il ne vous reste qu´à venir à bout des deux autres une par une.

megidramon
megidramon
Niveau 3
29 juillet 2006 à 12:08:38

merci

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:18:11

derien
si tu veux les caractéristique des trois soeurs dit le moi

megidramon
megidramon
Niveau 3
29 juillet 2006 à 12:23:56

té arrivé ou?

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:29:37

fini à 98%, il ne me reste que la via infinito
et toi t´as combien de %?

megidramon
megidramon
Niveau 3
29 juillet 2006 à 12:44:45

47%

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:53:44

Ca ne m´étonne pas que tu n´y arrives pas , monte le niveau de tes persos.

buz62
buz62
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:03:36

lol moi je vien de battre la chimere que l´on trove sur l ile de besaid valefort et je suis au niveau 23 c bon ou je doit continuer a les entrainer pour la suite c a dire apres valefort??? sinon avec paine j´ai toute les attaque en tps que guerier et avec rikku toute les attaque en tps que mage blanc et avec yunie toute les attaque mage noir? faut t´il que je leur aprenne d´autre attaque avec d´autre vetishere???

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:31:56

sa dépend des quel tu affronteras
la prochaine chimère que tu affronteras est Iffrit niv 23
Fort de ses 8820 hp, Ifrit eest un adversaire coriace. Préparez-vous donc soigneusement avant d´entrer en lice en équipant vos trois héroine de la palette "démon de feu": cela les protégera contre les dégats élémentaire de feu. si vous n´avez pas cette palette, munissez vous au moins d´accessoires réduisant les dommages de feu telles "bague rouge".
pendant le combat, lancez les sorts "blindage" et "carapace" avec le mage blanc et soignez régulièrement votre équipe avec les magies "soin +" et "soin max". par ailleurs, affaiblissez rapidement ifrit avec les compétences "emousse" et "trépan" de la guérière.
il va de soi que le talon d´achille de ifrit est l´élément de glace. exploitez cette faiblesse avec l´"épée de glace" de votre guerrière et les sorts de glace de votre mage noir.

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:33:28

buzz 62 si tu veux aussi de l´aide pour ixion signale le moi

buz62
buz62
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:36:37

oki je ve bine lol c gentil de ta part!!!

buz62
buz62
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:45:12

vas si donne!

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:09:33

ok attend 5 min

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:09:37

Aller esclave donne lui , il l´ordonne si gentillement...

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:26:47

ixion étant un adepte du tonnerre, munissez vos héroïnes d´accessoires et de palettes (avatar du tonnerre) améliorant leur résistance à cet élément et augmentant leur caractéristique esprit. au début du combat, affaiblissez l´ennemi avec "emousse" et "trépan" tout en renforçant votre équipe avec les compétences "chant de soutien" et "air de conjuration" de la chanteuse. la chimère étant vulnérable à l´eau, privilégiez les attaques et les magies faisant appel à cet élément: "aqualame" de la guerrière et les sorts d´eau du mage noir. en outre, veillez à ce que votre mage blanc soigne ("carapace" et "blindage)et protège ses alliées.
de façon générale, surveillez attentivement vos hp en prévision des lours dégats qu´inflige "électrodisque". passez à l´offensive en utilisant principalement la compétence "ténèbres" du chevalier noir et la tenue spéciale de yuna: la redoutable attaque flower power "hydro flore" de cette dernière est capable de réduire rapidement à néant les 12380 hp de l´adversaire.

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:29:42

bahamut si je viens sur les forum de FF c´est pour aider ceux qui en ont besoin donc je ne le prend pas comme un ordre
je te prierais donc d´arrêter tes remaques sarcastique à mon égard qu´elle soit justifié ou pas
merci

buz62
buz62
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:30:42

oki merci haren mais une autre question quelle (ds tout le jeux) vetisphere doit je faire aprendre a mé perso je veux dire les plus importante!
merci a toi haren tu m´aide beaucoups!!!

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:31:42

buzz62 ou qui que ce soit d´autre si vous voulez de l´aide signalez le moi et n´hésitez pas à passez par ma méssagerie s´il le faut

buz62
buz62
Niveau 5
29 juillet 2006 à 14:33:24

et au fete haren se n´est pas des ordre que je te donne tkt pas mais comme je voi que tu aide les autres personne je te le demande apres si tu ne me dit pas se quil faut fere bah tps pi mais bon comme tu est la! c bon!! merci encor!

La vidéo du moment