CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat sur la qualité du jeu apres qq ané

eudessman
eudessman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:02:14

dsl de l´ortograf du pic mais pas de place
donc voila petit debat sur la qualité de ce jeu q années apres sa sortie

c marrant mais tout le monde idole ce ffX-2
en feuilletant les sujets g lu que ct pour nous fr patienter le 12 mais FAUX et archi FAUX pensez donc que square a un avenir maintenant et que n´import quel jeu qu´il sort (surtout si c un vrai FF, j´épargne FFCC de vrai final fantasy)
aura un succes tracé , ce jeu X-2 est la uniquement pour faire du fric, car excusez moi mais le scenar est pitoyable comparé au X qui est une merveille, j´ai quasiment fini les 2 jeux a 100%, pour FF 10 :+300 heures, pour le 10-2 :- de 150heures, l´aventure du X-2 en 22h et celle de FFX 70h, aucune vrai réponse et bcp moins de sentiment dans ce pietre 10-2 , pour cause FF-10 est le seul jeu qui m´ai fait versé une larme avec MGS3 ,

enfin bref débattons en ici et maintenant

eudessman

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:22:33

pas de place ? dans le titre je veux bien mais dans le topic non. DOnc pas de SMS stp.

As tu fini FF10-2 en entier ? ce debat a é"té fait mainte et maintes fois. Donc pas vriment la peine d´en refaire un. Chacun ses gouts, le 10-2, que beaucoup qualifie de commerciale mais achete neanmmoin, est défini par Square par celui ou les programeur etc...se sont lachés dessus, mais plus sur un gameplay que sur une histoire. EN meme temps, tu t´attendais a quoi comme histoire ? le retour de Sin ? Ya plus rien a reconter c´est un monde en paix, la plupart des gens qui le trouve nul oubli ca, c´est un monde normal apres le X, et les gens s´attendent a une merveille scénaristique, évidement, on tombe de tres haut.

eudessman
eudessman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:24:38

wi mais donc pourquoi en refaire un ( de jeu) dsl pour les autres débat mais la la flemme complete de rechercher

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:47:23

flemme complète de répondre...

teteuch
teteuch
Niveau 4
28 juillet 2006 à 17:01:09

pourquoi tu vient sur ce forum si t´aime pas le jeu??va sur le forum FF 10 et voila moi je vais pas allez sur les forums du livre de la jungle pour allez dire que ce jeu est nul

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:12:23

Pareil baba :o))

FFX-2 C´est très bien mais pas accessible, faut pas s´attendre à un FF normal. Ca fait wesh hardcore gammer de dire que c´est de la merde. Voilà.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:19:47
  • teteuch profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 17:01:09 avertir modérateur
* pourquoi tu vient sur ce forum si t´aime pas le jeu??va sur le forum FF 10 et voila moi je vais pas allez sur les forums du livre de la jungle pour allez dire que ce jeu est nul

=> Je ne suis pas d´accord , on peut aller sur un forum pour critiquer un jeu , j´ai été et je suis toujours décu du jeu , ca ne m´as pas empeché d´y jouer , de le terminer a 100% et de pouvoir aider les gens...

teteuch
teteuch
Niveau 4
28 juillet 2006 à 19:24:31

oui mais si c´est pour toujour critiqué lol

jurraku
jurraku
Niveau 3
28 juillet 2006 à 19:28:19

moi j´y comprend rien...

Haren2
Haren2
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:40:58

moi j´ai été déçu par 10-2 mais il reste cependant un très bon jeu
ce que j´aime le plus dans ce jeu c´est son active time battle et le nombre de techniques disponibles
la seule chose qui m´ai vraiment surpris ai le fait qu´il n´y ai plus de chimère

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:42:01

Seulement ca?

3 Persos ca ne te choque pas?
Pas de balade sur la carte ne te choque pas?
La pauvreté du scénario ne te choques pas?
Bizarre :-p

eudessman
eudessman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:08:08

entierement d´accord avec toi bahamut
mais qui a dit que je n´aimais pas ce jeu je dis juste que pour un final fantasy il n´est pas a la hauteur de ses ainés, qq a dit que sa fait genre hardcore gamer, je ne vais pas dire non mais je fais partie de ces personnes qui aiment bien aprofondir leur jeu

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:27:41

bien sur que si sa me choque bahamut
mais pour les 3 persos c´est compensé par toute les vétisphères même si plus de persos aurait été le bien venu

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:52:41

les vétisphères sont tout simplement les "jobs" d´autres version (notemment le 5) quelle superbe inovation de square...

eudessman
eudessman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:16:07

tient aussi un element notoire : plus aucun overdrive

erratum
erratum
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:40:28

personnelement meme le X est raté ... enfin c´est mon avis perso .... pour moi le le 7 et le 8 enfin surtout le 7 m´auront ouver au joie des FF du1 eu 9 pour moi c´est sublime le 8 est super le 7 c´est la creme !! !!!!!!!! et je pense que c´est le 7 qui meme apres de longue année reste indémodable et toujours aussi beau :)

Haren2
Haren2
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:18:13

je suis d´accord avec toi erratum et je regrette que la rumeur comme quoi le 7 allait être remasterisé était fausse.

La vidéo du moment