CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis perdu

jurraku
jurraku
Niveau 3
07 août 2006 à 15:58:56

oui me suis trompé...oups
cé baralai le nom du personnage que j´arrive pas a battre

light_Black
light_Black
Niveau 10
07 août 2006 à 16:57:34

ben... protège-toi contre fossile et fais des prières tout le temps (je crois que catalepsie fait fossile)

jurraku
jurraku
Niveau 3
08 août 2006 à 12:56:45

bon cette fois si j´ai un gros problème...
J´ai battu baralai puis la chimère.
Ensuite, il y a des monstres dans les temples.
Lorsque je vais à KILIKA ou un truc dans ce genre la, je ne sais pas par ou passer dans la forêt pour contourné les barrages???
Et encore une tite question, l´espèce de monstres avec une grosse carapace et qui a le ventre qui s´ouvre en deux pour nous balancé je ne sais quoi, il tue tout mes personnages en un seul coup, COMMENT JE DOIS FAIRE POUR LE VAINCRE CELUI LA, OSCOURRRR...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
08 août 2006 à 13:11:58

Tu ne penserais pas un peu a monter tes niveaux plutot que de reclamer de l´aide a chaque monstre que tu affronteras?

Pour kilika: passe par tout les culs de sac puis reviens vers celui du milieu.

Pour le monstre , attends qu´il ouvre son ventre pour lui balancer des attaques.

jurraku
jurraku
Niveau 3
08 août 2006 à 13:49:04

thelastbahamut...
si ca te fais chier tu peux ne pas me répondre...
merci quand même pour ton amabilité

si tu veux, tu peux me dire comment utiliser mes accessoires, je comprned pas bien pourquoi j´en ai autant...mais seulement si cela ne t´ennuie pas.

clairee
clairee
Niveau 10
08 août 2006 à 15:19:01

on se demande lequel est le plus aimable des 2...
calme-toi un peu jurraku. il a raison, je pense que si tu ne faisais pas que les quetes principales et que tu faisais quelques combats supplementaires, tu ne serais pas autant bloqué dans ta partie. meme s´il n´est formulé a ton gout, c´etait juste un conseil.

comme ton derniere phrase semble ironique, je vais attendre que tu me presices que ce n´est pas le cas pour te repondre...

jurraku
jurraku
Niveau 3
08 août 2006 à 18:12:33

ok, je fais mes excuses, me suis emporté...
mais ce n´est pas de l´ironie ma question, je me demande vraiment pourquoi j´ai autant d´accessoire.Peut etre que je ne sais pas m´en servir correctement

clairee
clairee
Niveau 10
08 août 2006 à 18:41:42

c´est vrai que dans ce jeu y´a bcp d´accessoires qui servent pas vraiment... ca depend de ta manière de jouer.
si t´es plutot a frapper dans le tas comme moi, tu te sers seulement de ceux qui augmentent les Hp max mais si t´es bloqué, ca te permet de changer d´accessoire une fois que tu as decouvert les faiblesses du monstres ou pour te protéger de ses attaques.
regarde les competences de chaque accessoire et revend les plus faibles si t´as besoin de gils mais garde quand meme ceux qui te protège contre les alterations d´etat, ca peut toujours etre utile.
je sais pas si t´en a deja mais y´a des anneaux argentés et dorés aussi, ils sont plus rare et ne s´achetent pas alors fais gaffe.

jurraku
jurraku
Niveau 3
10 août 2006 à 12:53:06

salut,
j´ai encore une tite question idiote
Je suis passé au niveau 4 mais je n´ai pas fini toute les mission du niveau 3 comme retrouver les petit cactus...*
Est ce que je peux rattraper cette mission dans le niveau 4 ?? ?

clairee
clairee
Niveau 10
10 août 2006 à 12:59:39

a l´acte 4, tu ne peux descendre dans la quasi totalité des lieux donc il te faudra attendre l´acte 5.
pour les pampas, tu pourras encore faire cette mission car c´est la seule qui se commence a l´acte 3 et se finit forcement a l´acte 5 (et tu peux la commencer qu´a l´acte 5) mais pour les autres c´est foutu.

jurraku
jurraku
Niveau 3
10 août 2006 à 14:19:49

j´arriverai donc jamais a 100 pour 100 a la fin du jeu???

clairee
clairee
Niveau 10
10 août 2006 à 18:05:10

tu m´as l´air plutot mal parti mais en général on met au moins 2 parties (partie boostée) pour avoir 100%.
c´est possible en une partie mais c´est chaud et faut avoir une soluce speciale pour rien oublier.

clairee
clairee
Niveau 10
10 août 2006 à 18:06:48

pour ne pas rater de mission, il faut faire les missions notée "importante" dans la liste vraiement quand tu ne peux plus rien faire d´autre nullepart...

mais si c´est ta 1ere partie, c´est pas grave, profites-en et tu referas une partie boostée après avoir fini le jeu.

Sabrina15
Sabrina15
Niveau 5
12 août 2006 à 11:26:19

C´est koi le point faible du boss valefore dans le temple de besaid parce que j´ai tué l´autre boss dans le temple de kilika alors qu´il est plus fort que lui mais j´arrive pas a battre valefore ?? ??

clairee
clairee
Niveau 10
12 août 2006 à 14:24:14

Elle n´a pas vraiment de point faible.
Fait annumagik de la guerriere puis si t´as un bon mage noir, fais tes sors les plus puissants et "absorber MP" quand elle te vole les tiens.
si t´as chevalier noir, fait "tenèbres".
Un mage blanc qui fait blindage et remet de la vie.
si t´as un niveau suffisant ca devrait aller sinon fait quelques combats aléatoires.

La vidéo du moment