putain je n´ai jamais vu sa, comment Enix a gaché le bltiz, j´arrive je me di c´est bon c´est comme le 10, mon c..!! je n´ai vraimen rien compris je ne sais meme pas comment jouer, pourrais-je avoir un peu d´aide svp
thelastbahamut
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:26:32
Tutorial , ...
Si ca ne te plais pas , dis toi que plusieurs ont appréciés (moi qu´a la fin). Faut entrainer tes joueurs. (joue en amical contre les kilika beast)
Millencolin01
Niveau 4
26 juillet 2006 à 23:05:56
ok vais essayé de voir
Haren2
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:43:18
tu peut aussi marcher pour gagner des points de gestion, ta limite de points de gestion augmente toutes les deux victoires je crois (je suis plus très sur) le blitz est certe bcp moins attractif que dans le 10 mais les objets sont d´autant plus intéressant (je pense aux oeuf d´évolution qui multiplie les PC par 3 une fois équipé) en partit boosté après avoir rempli certaine condition dont je ne me souvient plus (dsl) et avec un peu de chance il y a possibilité d´obtenir le droit d´affronter les zanakand abes (tidus a été remplacé par champion qui a mon avis vaut le coup d´utiliser un droit d´échange) encore une chose passe tous les match en accéléré sinon éffectivement c soulant un match se joue en une manche de 5 min (contrairement au 10 ou il y en a 2) et si une équipe marque 8 points le match est interrompu (alors que dans le 10 on pouvais en marqué 15 et plus sans que le match sois interompu)