CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Via infinito et okidor

Haren2
Haren2
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:26:57

merci bcp (sa fesé 3 mois ke j y avé pas rejoué à cause de sa)

seradamien
seradamien
Niveau 4
21 mars 2007 à 15:35:02

snif moi jsui bloquer o nvo 20 alor bon le dragons rouge me tu alor que paine nivo 61 snif qui peu maider ?

Chihua-phil
Chihua-phil
Niveau 1
23 mars 2007 à 18:09:03

omi je sui bloqué au niv 30 ac ce crétin de boss
on le bat cmt !! !!
je desespere
en pensant quil y en a de sau niv 70 !! !!

Pitchak
Pitchak
Niveau 2
26 mars 2007 à 19:21:10

je ne sais pas si quelqu´un parmi vous a réussi à aller au bout du via infinito et surtout de battre Tréma le boss de fin mais bonne chance
il est très chaud et a part avec trois okidors équipés en mode tireuse vous alez mettre du temps (sans j´ai abandonné au bout d´une heure de combat)^^

darkshadows22
darkshadows22
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:37:52

salut Pitchak.

il a raison pour les okidor mais faut savoir quon peut en avoir qu un par partie. donc il faut finir le jeu troi foi alor bonne chance ou plutot bonne patience a tous.

Tidus57
Tidus57
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:01:15

1 okidor suffit pour le batre facilement lance l´objet qui fait carapace sur le groupe ... il devien inoffensif apres ça

Night_lady_bird
Night_lady_bird
Niveau 9
27 mars 2007 à 07:45:24

Sans oublier de lui lancer l´objet Source Revigorante dans la figure :p)

Pitchak
Pitchak
Niveau 2
28 mars 2007 à 15:55:43

nous les seuls objts que l´on utilise sont les objets bénéfiques pur l´équipe (potions...), les équipements, et les plus importants: LES ARMES!!!

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
28 mars 2007 à 20:35:07

pour tréma il suffit de se booster la constitution au max, et de lancer une source revgorante...

en gros, en étant étant équipé d´un gantelet diamand ou cristal (constitution +60 ou +40), d´un bracelet diamand ou cristal (HP +60% ou +100%), d´être sur la palette corps de granit (de base constitution +10, chaque plot donnant consitution +15), de lancer un rideau de lumière (carapace sur l´équipe), un breuvage vital (HP*2 pour l´équipe), puis un mégalixir.....

et enfin, dès le début du combat, faire le tour complet de la palette cops de granit et de lancer rapidement une source revigorante... :)

avec tout ça, Tréma ne fera plus que des attaques de l´ordre de 200 HP de dégats maximum :p):p)!!!!!

bah après vous l´assaisonner comme vous le voulez :-), on peut faire des ténèbres avec 2 chevaliers noirs et la troisième sur alchimiste guérira l´équipe, ou on peux lancer un bistella ou tristella et faire des attaques magiques (pistomancienne avec bombarde fait beaucoup de déats :p) ), ou n´importe quoi d´autre !!

je l´ai même dilapidé quand je possédais pas loin de 60.000.000 de gils :-)

20051995
20051995
Niveau 6
11 avril 2007 à 17:50:49

j arrive pas battre l elèment noire

auron-63
auron-63
Niveau 5
14 avril 2007 à 21:59:49

moi trema je l´ai battu j´avais kun okidor et moins de 10000hp,avec un ou deux gantelets +60 constitution.

durée du combat:5min

Night_lady_bird
Night_lady_bird
Niveau 9
14 avril 2007 à 22:01:17

Euh, tu veux quoi un bonbon ?
Désolée de dire ça lol mais c´est pas très joli de se vanter comme ça...

kelors
kelors
Niveau 2
24 avril 2007 à 08:29:58

très simple tu mais boumberang et quand il utilise une atack magic tu le tue et quand il se soigne tu le jette sur lui et c´est toi qui profitte du soin

JAK1991
JAK1991
Niveau 6
26 avril 2007 à 17:44:02

bonjour j´ai un petit probleme au nivo 40 avec le boss comment vous avez fait pour le batre car moi je fait pas 3 tour avec c´est 9999

ff_dark
ff_dark
Niveau 4
07 juin 2008 à 18:22:59

euh jai rien compri o via infinito je ss o niveau 4 é i a un dragon a battre sauf ki enleve 11 000 poin de vie é je ss o niveau 30 pour toute .................. kelkun peu maider

fullma
fullma
Niveau 5
07 juin 2008 à 19:07:01

si tu veu tenir le coup jusq'a trema il faut etre a un lvl bien superieur genre 60 minimum

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
07 juin 2008 à 20:54:13

Et encore, 60...je dirais plutôt 80 à partir du niveau 60. J'en ai bavé niveau 75 pour aller jusqu'à Trema et le battre (comprenez Mascotte en maître + Tireuse + Okidor).

ff_dark: faut VRAIMENT que tu t'entraînes, au moins niveau 50, parce que les prochains boss vont te poser énormément de problèmes.
Et joli UP au passage.

ff_dark
ff_dark
Niveau 4
07 juin 2008 à 21:25:22

ok bah je mentraine alor mé osi i a pa de boss a chake nivo ds le via infinito?????

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
07 juin 2008 à 23:49:29

Ce dragon qui t'attaque est chaud, c'est un genre de mini boss que tu peux esquiver.. Pour le vaincre facilement je ne connais rien de mieux que la compétence contre attaque du berserk, ça esquive sa charge et riposte de suite :) mais en oversoul il risque d'envoyer son souffle infernale, imparable, et qui fait masse de dégats (5000 par persos au minimum :ouch: )

En version pire, il y aura les méga tomberrys par la suite, très très balèzes..

Sinon il y a un gros boss tous les 20 étages, enfin même si celui du niveau 20 ne peux pas vraiment être considéré comme un boss trop dur.. Et à partir de l'étage 80, les énormes boss sont considérés comme des monstres aléatoires.
Pour finir, au niveau 100, les deux boss les plus puissants du jeu.

Sinon le seul accessoire intéressant et digne d'intérêt qu'on peut trouver dans la via c'est après avoir tué Tréma, le boss du 100ème étage, avant ça R.A.S :p)

ff_dark
ff_dark
Niveau 4
08 juin 2008 à 10:36:57

ok ninaraf mé on trouve bien l'okidor au niveau 40 du via infinito????

La vidéo du moment