CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX et X-2 les 2 meilleures jeux !

[Crazy-Seb]
[Crazy-Seb]
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:32:16

Malgré tous les nouveaux jeux qui sortent, je trouve que ces 2 jeux restent les meilleurs (meme si le x-2 est - bien que le x).
Surtout le x je l´adore trop ce jeu! Les graphismes et l´histoire sont superbes ! :ok:
Je lui mettrai sans hésiter 20 / 20 et au x-2 plutot 17 / 20. :oui:
Et vous vous en pensez quoi ? :)

Melaka
Melaka
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:55:41

se sont mes jeux préférés aussi !
je mettrais : FFX 20/20 et FFX-2 19/20

[Crazy-Seb]
[Crazy-Seb]
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:00:41

oui tu as fini ff10 ?
si vous etes interressé j´ai un forum et j´espere avoir un peu de membres:
http://finalfantasy-10.jeun.fr :ok:
Je recrute 9 moderateurs, les premiers a se presenter seron pri doffice. J´ai mis des video sur la 1ere pages alé jeter un oeil. :) @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 18:38:37

Faut pas exagérer non plus...

Ces deux jeux (que j´ai fini tous les deux évidemment) sont vraiment excellents, le X par son scénario et le charisme de ses personnages (j´ai failli verser une larme devant la scène de fin...), et le X-2 par son énorme liberté d´action et le nombre de secrets cachés, on peut dire qu´il se démarque nettement des autres opus et cela a des avantages.

Cependant, si on reste objectif, aller jusqu´à leur mettre 20/20 où 19/20 est franchement délirant. FF X est extrêmement linéaire, et certains diront qu´il est trop facile, en tout cas le scénario, même excellent, ne fait pas tout... Et FF X-2 est critiquable sur bien des points, comme le côté kitch inhérent à l´aventure (encore que certains apprécieront), la difficulté et la durée de vie quasi inexistantes si on suit le cours principal de l´histoire, ...

J´adore ces deux jeux (je me suis replongé dans FF X-2 récemment) ainsi que la série Final Fantasy en général, mais même si FF X est l´un des meilleurs de la série selon moi, je pense que reconnaître les défauts d´un jeu, même si on l´adore, permet de mieux en profiter dans certains cas.

Melaka
Melaka
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:30:03

[Crazy-Seb] : non je ne l´ai pas encore fini (j´ai un problème de niveau) mais je connais toute l´histoire !

torticoli : oui tu as raison, j´ai exagéré (j´aime tellement ce jeu) ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:40:51

10-2 19/20 ?

BOF

BOF

BOF

t´as pas trop connus de jeu ..

Essaie les anciens FF ou la série de MGS, surtout MGS :coeur: achète MGS subsistance 3 il sortira bientôt.
Scénario ENORMEEEEEEE ! si vous avez verser une larme dans le ff 10 à la fin ..
la fin de MGS 3 vous allez verser des rivières de larmes ...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:26:20

Le genre n´est pas un peu différent...

Essaye plutot les star ocean , legend of legaia , suikoden (et ses 108 persos!) ,...

Haren2
Haren2
Niveau 7
28 juillet 2006 à 09:31:18

essayez plutot FF7 qui est le plus grand de la série (y a pas meilleur jeux!!!!!) éspérons que le 12 relève le niv du 10 et du 10-2 car moi g été déçu par la série même si je les adore

eudessman
eudessman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:00:37

oulala les ptit gars sa fesait un ptit bout de gros temps ke gt pas venu ici et c marrant mais tout le monde idole ce ffX-2
en feuilletant les sujets g lu que ct pour nous fr patienter le 12 mais FAUX et archi FAUX pensez donc que square a un avenir maintenant et que n´import quel jeu qu´il sort (surtout si c un vrai FF, j´épargne FFCC de vrai final fantasy)
aura un succes tracé , ce jeu X-2 est la uniquement pour faire du fric, car excusez moi mais le scenar est pitoyable comparé au X qui est une merveille, j´ai quasiment fini les 2 jeux a 100%, pour FF 10 :+300 heures, pour le 10-2 :- de 150heures, l´aventure du X-2 en 22h et celle de FFX 70h, aucune vrai réponse et bcp moins de sentiment dans ce pietre 10-2 , pour cause FF-10 est le seul jeu qui m´ai fait versé une larme avec MGS3 ,

enfin bref débattons en ici et maintenant

eudessman

Haren2
Haren2
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:45:13

quand un FF a été en dévelloppement pendant 5 ans (je parle du 12) et qu´il sorte le 10-2 c´est évident que c pour faire de la tune mais aussi pour nous faire patienter car il a ete develloper en moins de 2 ans
apres chacun son avis mais je suis pas le seul a le penser

Haren2
Haren2
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:38:06

il y a peut etre une suite a FF10-2 qui se nommerait FF10-2 last mission
et voila le lien:
http://ffx2.guide.free.fr/LAST_MISSION/main.php?page=presentation_accueil

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:09:40

Heu ... je précise que ceux qui ont versé une larme à la fin de MGS 3 pour le "sacrifice" pour pas spoiler ... n´ont rien compris du but de ce contexte et du scénario ...

La vidéo du moment