CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BONNE FIN aider moi c urgent plz!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ninobo
ninobo
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:19:11

bonjour a tous

quelqun pourrai me donner les choses a faire pour a voir la bonne fin (bien daitaller) merci car jai deja chercher mais je ne comprend pas tres bien j´aimerai queque chose de bien clair

:):):):):):):):):):) merci bcp beaucoup

clairee
clairee
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:25:56

toutes les differentes fins dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11691334-1-0-1-0-0.htm

Clasko06
Clasko06
Niveau 4
18 juillet 2006 à 20:20:30

J´ai fini le jeu cet après-midi et j´ai eu comme fin: Le priant me demande si je veut revoir Tidus, je dis oui, et après le générique de fin, je vois Tidus dans l´eau a Besaid !

Est-ce la meilleure fin qu´on puisse voir ?

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:36:55

oui...meme si sa fait braiment Happpy End pour combler toutes les gentilles petites hitérique japonaises décu d´avoir vu Tidus ....... dans le X

teteuch
teteuch
Niveau 4
18 juillet 2006 à 21:52:56

alors la lol bizare bizare a l´acte 3 j´ai bien apuyé crois pour entendre les siflements 4 au total ensuite j´ai fait ceux de la fin d l´acte 5 j´entent les sifflement tidus arrive mais il est transparent dans le champ de fleur mais pas de priant alors sen suit une fin ou il sont sur le vaisseau et il senvole et la les crédit de fin pourquoin le priant n´est t-il pas venu il est malade??? loool

teteuch
teteuch
Niveau 4
18 juillet 2006 à 22:04:18

huhu j´ai compris dsl de dire pour rien j´ai oublier de parlé a maechen pas juste :´(

clairee
clairee
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:47:29

clasko : non, c´est pas la meilleure fin : regarde dans le lien que j´ai donné.
et puis, evite les spoilers a l´avenir s´il te plait. le créateur de ce topic n´avait peut-etre pas envie de savoir ce qu´il allait voir et meme s´il le savait deja ou en avait une idée, il a eu la gentillesse de ne pas gacher ce plaisir aux autres...
c´est bien pour cette raison qu´on a fait un topic de référence sur les fin mais SANS spoilers. Vous savez ce que vous avez fait et pas fait dans votre partie donc vous savez comment s´appelle la fin que vous avez eu...

idem pour teteuch, t´aurais pu lire mieux le lieu que j´ai donné...

y´a des fois je me demande pourquoi je reste encore ici... y´a vraiment des vagues de forumeurs pas très intelligents... heureusement qu ej pars bientot en vacances, comme vous pourrez faire ce que vous voulez... et comme de toutes facons, ca ne sert a rien de repéter 100X des choses dont tout le monde s´en fout...

:dehors:

teteuch
teteuch
Niveau 4
19 juillet 2006 à 01:39:21

dsl je ne savais pas ce que veut dire spoiler lol dailleur je ne le c´est toujours pas

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:52:08

Ha au moin une qui partage mon point de vue (et apres certaines vienne dire que je gueule apres tout le monde...)

naruto206
naruto206
Niveau 4
19 juillet 2006 à 11:36:38

slt tou le monde, je voulait juste savoir si quelqun connait un lien pour telecharger la fin parfaite(avec les sous-titre francais)ou alors me donner les parole qui sont dit dans cette fin!!!! :merci:

clairee
clairee
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:47:50

teteuh : un spoiler, c´est quand on devoile des choses sur l´histoire notamment la fin des jeux. c´est pas sympa pour ceux qui ne voulaient pas connaitre les details mais juste comment obtenir les scenes en question.

La vidéo du moment